Aller au contenu

Photo

Bonsoir

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 djii

djii

Drogué de l abc

• Membre
  • 637 messages

Posté 31 octobre 2013 - 06:28

Bonsoir.
Je suis un ancien membre de ce forum qui revient par ici! Je m'étais inscrit sur l'ABC Tabs lorsque je débutais la guitare en 2005 puis je me suis évanoui dans la nature. Je me suis rendu compte que depuis quelques temps, je ne travaillais et donc ne progressais plus trop en guitare donc il fallait que je m'y remette sérieusement. Je reviens donc sur ce forum pour retrouver de la motivation et des bons conseils.
Je joue essentiellement sur une Lag T400DCE (electro acoustique) que j'aime beaucoup. J'ai aussi une guitare électrique d'entrée de gamme dont je tairai le nom et qui est accompagnée d'un ampli tout aussi pourri. De toute façon je préfère la pureté de l’acoustique wink3.gif Je m'enregistre habituellement depuis une Audiobox Presonus que j'ai eu le malheur de casser il y a peu.
Niveau musique je suis surtout branché Rock indépendant mais je m'intéresse aussi à de nombreux autres genres...
J'ai le souvenir d'avoir appris beaucoup de choses sur ce forum lorsque j'ai débuté et j'espère qu'il m'aidera à nouveau à me perfectionner et à m'améliorer wink3.gif

EDIT/ mais je me rends compte que ce forum est tombé en désuétude... sad.gif

#2 Jerome

Jerome

Mr Tab

• Admin
  • 2 484 messages
  • Interests:Tous pleins d'autres... ;)

Posté 31 octobre 2013 - 07:46

Citation (djii @ Thu Oct 31, 2013 19:28) <{POST_SNAPBACK}>
Bonsoir.
Je suis un ancien membre de ce forum qui revient par ici! Je m'étais inscrit sur l'ABC Tabs lorsque je débutais la guitare en 2005 puis je me suis évanoui dans la nature. Je me suis rendu compte que depuis quelques temps, je ne travaillais et donc ne progressais plus trop en guitare donc il fallait que je m'y remette sérieusement. Je reviens donc sur ce forum pour retrouver de la motivation et des bons conseils.
Je joue essentiellement sur une Lag T400DCE (electro acoustique) que j'aime beaucoup. J'ai aussi une guitare électrique d'entrée de gamme dont je tairai le nom et qui est accompagnée d'un ampli tout aussi pourri. De toute façon je préfère la pureté de l’acoustique wink3.gif Je m'enregistre habituellement depuis une Audiobox Presonus que j'ai eu le malheur de casser il y a peu.
Niveau musique je suis surtout branché Rock indépendant mais je m'intéresse aussi à de nombreux autres genres...
J'ai le souvenir d'avoir appris beaucoup de choses sur ce forum lorsque j'ai débuté et j'espère qu'il m'aidera à nouveau à me perfectionner et à m'améliorer wink3.gif

EDIT/ mais je me rends compte que ce forum est tombé en désuétude... sad.gif

Oui malheureusement le forum c'est un peu éteint ces dernières années...

#3 guitch

guitch

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 441 messages
  • Interests:Guitare, Jazz swing, funk, reagge, rock, blues, zic latines, tennis de table, peche, Océanographie, chasse sous-marine, voile, feu sur la plage...Faire de bonne bouffe.
    Et partager de bons moment de convivialite.

Posté 01 novembre 2013 - 09:26

Oui malheureusement! sad.gif

sinon n'hésite pas à demandé des conseils quelque soit les sujets wink3.gif

Welcom Back wink3.gif
Bon swing à vous!

#4 Jerome

Jerome

Mr Tab

• Admin
  • 2 484 messages
  • Interests:Tous pleins d'autres... ;)

Posté 01 novembre 2013 - 07:16

Je ne sais pas si ça relancera le forum (j'en doute) mais je viens de le mettre à jour...on avait des gros problèmes de spams ces derniers temps...

du coup on a un nouveau forum tout beau tout neuf, plus moderne et peut être plus proche des demandes actuelles des visiteurs ;)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)