Morceau Du Mois De Decembre 2007
Posté 05 décembre 2007 - 09:57
bon courage !
Posté 05 décembre 2007 - 11:12
bon ben voici mon wonderwall:
J'ai essayé pleins de trucs pour faire mieux hier soir et ce soir mais n'arrivant à rien, je me suis dit en allumant le micro tout à l'heure que le plus simple c'était d'y aller en une prise au feeling...
ça donne quelques ratés et une version "spéciale" mais bon...
- Oasis_Wonderwall_2007_12_05.mp3
J'essayerais peut être de faire une autre version plus tard...

> Le morceau du mois...pour progresser en se faisant plaisir...
> Le réglement complet du forum.
> Les niveaux d'avertissements.
> Ce qu'il faut éviter si vous ne voulez pas vous faire lyncher: définition du boulet.
> Vérifiez ici si votre sujet n'existe pas déjà avant d'en créer un autre...
> Le songbook de l'abc

Posté 06 décembre 2007 - 09:12
Encore un peu de travail et ca sera bon

Jerome : J'aime bien ta version. Elle est hyper-calme ! Mis a part quelques loupés à la guitare et quelques fausses notes à la voix, j'aime beaucoup ta version

Posté 06 décembre 2007 - 01:39
Posté 06 décembre 2007 - 02:19

Jerome j'aime beaucoup ta version mais le son est assez désagréable (espèce d'écho sur la guitare) surtout au début

Je vais essayer de m'y coller aussi.

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.[Martin Luther King]
Moins le Blanc est intelligent, plus le Noir lui paraît bête.[André Gide]
Mon petit Disc'off
Posté 06 décembre 2007 - 08:44
bon ben voici mon wonderwall:
J'ai essayé pleins de trucs pour faire mieux hier soir et ce soir mais n'arrivant à rien, je me suis dit en allumant le micro tout à l'heure que le plus simple c'était d'y aller en une prise au feeling...
ça donne quelques ratés et une version "spéciale" mais bon...
- Oasis_Wonderwall_2007_12_05.mp3
J'essayerais peut être de faire une autre version plus tard...
Raté ????

Moi j'adore la guitare et la voix qui modifie un peu la melodie.
BRAVO
Posté 06 décembre 2007 - 08:48
Il faudrait aussi que je chante un peu........... patience patience ^^'
Wonderwall (hier soir)
Wonderwall (ce soir après une *#$!€ de journée et demain ça sera pire)
C'est deja mieux.
Tu tiens le bon bout continu comme ca
PS : en premiere page je poste ta derniere version
Posté 08 décembre 2007 - 10:36
voici ma "pitite" participation....
A plus dans le bus

Ced
Fichier(s) joint(s)
Posté 08 décembre 2007 - 11:17
Posté 08 décembre 2007 - 12:10
je viens d'essayer de faire une version de wonderwall avec ma classique en 5min mais le micro est bizarre je vais essayer avec mon électrique. En plus ma corde de mi aigu frise sur le micro !
Enfin voilà soyez indulgent, j'ai un ans et demi de guitare !
Fichier(s) joint(s)
Posté 08 décembre 2007 - 01:44
voici ma "pitite" participation....
A plus dans le bus

Ced
Belle guitare. Voix posé, par contre je ne suis pas fan de ta voix sur ce morceau. Mais tout cela est tres bien.
Posté 08 décembre 2007 - 01:45
je viens d'essayer de faire une version de wonderwall avec ma classique en 5min mais le micro est bizarre je vais essayer avec mon électrique. En plus ma corde de mi aigu frise sur le micro !
Tres bien tu tiens la rytmique.
Posté 08 décembre 2007 - 01:52
Tres bien tu tiens la rytmique.
oui en effet, la rythmique est tenue
par contre, je pense que tu y gagnerais en interpretation si tu arrondissais un peu les peches, qui sont un peu trop claquantes je pense

Ajouter une partition?
http://www.abc-tabs.com/tab_adder/
Posté 08 décembre 2007 - 06:41
Merci pour tous vos conseil
@+

Posté 09 décembre 2007 - 03:37

Même si je me suis fait plus discret ces derniers jours, je contine à travailler ma rythmique de Wonderwall. Ca donne ceci pour l'instant >
http://fr.youtube.co...h?v=hEIztlIBVgY
Je ne chante toujours pas (oui je sais..................) mais je vais m'y mettre bientôt ! Seulement voilà je n'y arrive pas encore. La rythmique me demande trop d'attention pour chanter par dessus. Et encore là je ne joue que l'intro alors imaginez la suite ^^'
Posté 09 décembre 2007 - 03:41

Même si je me suis fait plus discret ces derniers jours, je contine à travailler ma rythmique de Wonderwall. Ca donne ceci pour l'instant >
http://fr.youtube.co...h?v=hEIztlIBVgY
Je ne chante toujours pas (oui je sais..................) mais je vais m'y mettre bientôt ! Seulement voilà je n'y arrive pas encore. La rythmique me demande trop d'attention pour chanter par dessus. Et encore là je ne joue que l'intro alors imaginez la suite ^^'
C'est bien on vois que tu bosse le morceau.
Quelque petits effort et cela va bientot venir.
Par contre faire une video c'est tres bien car cela peu nous aider a ameliorer les position de doigts. Par contre fait attention a la lumiere. Essaye de mettre la lumiere derriere le camescope ou la cam afin que la lumiere se dirige vers toi. Sinon c'est trop sombre.
Posté 09 décembre 2007 - 09:14
Ce foutu mot "realized" est trop long !!!!!!!!!!!! Dès la deuxième ligne !!!!!!!!!
Posté 10 décembre 2007 - 03:46

J'ai encore un peu de mal avec certaines phrases mais j'y travaille.

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.[Martin Luther King]
Mon petit Disc'off
Posté 13 décembre 2007 - 03:14
XD
@+
Wowfan10893
Posté 13 décembre 2007 - 03:31

Mon petit Disc'off
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)