Aller au contenu


Photo

Vos journées / Le pire truc ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#1 Gusgus

Gusgus

    Hendrixien(ne)

  • Animateur
  • 220 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dvant mon PC =p

Posté 09 mars 2009 - 05:39

Hello à tous !

Alors voila, un "petit" jeu vient de me traverseer l'esprit ^^. Je ne sais pas si il a deja été proposé mais bon, on ne sait jamais ^^.

Alors, je pense à ce jeu car il vient de m'arriver un truc de dingue aujourd'hui mais avant j'explique
En premier lieu, libre a vous de particper ^^

Ensuite, le but est de raconter le truc le plus dingue qui vc'est passé aujourd'hui qui vous concerne ou non ^^
Ou sinon un petite anecdote qui vous passe par l'esprit ^^

Bien sur c'est CHAQUE jours, je viendrai marquer la date a chaque jour, si j'arrive a suivre le rythme si ce post en attire plusieurs ^^

Bon et bien il est temps de raconter mes petites histoires, oui parceque j'en ai deux blush.gif

Et bien voila, la premiere ne me concerne pas, mais elle s'est passé dans ma classe. rolleyes.gif
Alors j'étais en physique lorsque je vois qu'un mec a une tache violette sur l'epaule, et que le produit qui aviat etait jetté sur lui avait transperser tout ses vetement blouse compris blink.gif
Bref, je le signal au mec et le prof se ramene et il dit, c'est un melange de soude et d'acide citrique qui etait sur sa blouse scratch.gif
Resultat : Le jeune bruler au 4ème degres . . scratch.gif
Classe de boulet ^^

Deuxieme histoire ^^ icon_mrgreen.gif
Je vias faire bref ^^
J'étais a moto, et je tombe en panne d'essence alors je la pousse et je vois un homme disant a un autre salut et merci d'être venu, j'avais egalement remarquer que'il y'avait plein d'autre voiture.
Je vais alors vers cet homme et je lui dis "Bonjour, désolé de vous deranger en pleine fete mais est ce que vous avez de l'essence"
Et vous savez ce qu'il me repond scratch.gif " Je ne suis pas en pleine fete je fais l'enterrement de ma femme" scratch.gif
Je peux vous dire que le temps passe long . . .
Mon Clip : LA !
MSN : My-Sheep@live.fr

#2 Maliki

Maliki

    Drogué de l abc

  • Animateur
  • 915 messages

Posté 09 mars 2009 - 05:53

Les pires trucs qui me soit arrivé aujourd'hui :

- Mon réveil a sonné ce matin (ce traitre)
- J'ai croisé un SDF qui avait de l'écume lui coulant de la bouche et qui me criait dessus dans la rue...

#3 labrioche

labrioche

    Knopflerien(ne)

  • Animateur
  • 144 messages
  • Gender:Female
  • Location:Nancy
  • Interests:Lalalaaaaa !

Posté 09 mars 2009 - 06:42

Citation (Maliki @ Mon Mar 09, 2009 18:53) <{POST_SNAPBACK}>
- J'ai croisé un SDF qui avait de l'écume lui coulant de la bouche et qui me criait dessus dans la rue...



Mdr ! Sympathique !




Aujourd'hui Cannelle mon nouveau hamster m'a snobée: en fait je l'ai achetée hier, et au début il faut les appâter avec des friandises pour qu'ils s'approchent de vous. Je lui prépare tout bien un petit morceau de pomme, que j'épluche soigneusement. Je rentre ma main dans la cage, approche le morceau de pomme de son museau afin qu'elle le sente et le prenne. Mademoiselle renifle le morceau de pomme, le regarde quelques instants, avant de lui tourner le dos et de partir faire un peu d'exercice dans sa roue, telle une bourgeoise méprisante et hautaine. blink.gif

Moi qui voulait être gentille avec ma nouvelle bêbête, ça m'apprendra... crying.gif


La prochaine fois, elle se contentera de ses croquettes pour hamster et puis c'est tout mrgreen.gif
Labrioche's


L'morceau du moment:

The Cranberries - Animal Instinct

#4 Davanlo

Davanlo

    Modos

  • Modos
  • 3 337 messages
  • Gender:Male
  • Location:Liège
  • Interests:La musique en général et la guitare en particulier, la photo et l'informatique

Posté 09 mars 2009 - 07:31

Soit dit en passant:

Euh, ... le 4ème degré n'est pas possible par un agent chimique puisqu'il s'agit d'une carbonisation des chairs ... disons un bon 3ème.
D'autre part le mélange soude et acide devrait se neutraliser ... si le labo en question était un titrage de pH, c'était sans doute de l'acide chlorhydrique.

L'autre grand classique serait un dosage de l'acide citrique d'un citron par de la soude. Alors la présence d'acide est insignifiante et la soude ne devait pas être si terrible. Elle bouffe les fringues, mais elle rend la peau sèche et squameuse, p-e un peu rouge, ou avec une petite cloche, guère plus.

FAAAAAAKE ! icon_mrgreen.gif

En ce qui me concerne, en sortant du boulot j'ai dit à un collègue (en regardant par la fenêtre) ... "c'est malin pour une fois que je prends un parapluie, il ne pleut pas ..." le temps de sortir de l'immeuble j'ai pris des grêlons et un coup de vent a cassé mon parapluie.

L'Irish Coffee est un repas d'homme moderne: caféine, alcool, sucres et graisses...
Image IPB

#5 Gusgus

Gusgus

    Hendrixien(ne)

  • Animateur
  • 220 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dvant mon PC =p

Posté 09 mars 2009 - 08:19

Citation (Davanlo @ Mon Mar 09, 2009 20:31) <{POST_SNAPBACK}>
Soit dit en passant:

Euh, ... le 4ème degré n'est pas possible par un agent chimique puisqu'il s'agit d'une carbonisation des chairs ... disons un bon 3ème.
D'autre part le mélange soude et acide devrait se neutraliser ... si le labo en question était un titrage de pH, c'était sans doute de l'acide chlorhydrique.

L'autre grand classique serait un dosage de l'acide citrique d'un citron par de la soude. Alors la présence d'acide est insignifiante et la soude ne devait pas être si terrible. Elle bouffe les fringues, mais elle rend la peau sèche et squameuse, p-e un peu rouge, ou avec une petite cloche, guère plus.


Hey, mais t'es un dingue toi mdr ! Je dis ce qu'on m'a dit ^^
T'es scientifique ou quoi ? lol

Mon Clip : LA !
MSN : My-Sheep@live.fr

#6 vince.trzebia

vince.trzebia

    Joyeux Troubadour

  • Modos
  • 1 441 messages
  • Gender:Female
  • Location:Bruay sur l'Escaut
  • Interests:La musique, le basket NBA, le footing, la musculation...

Posté 09 mars 2009 - 08:20

Il ne faut pas défier la nature Davanlo! tongue.gif

C'est assez soft pour ma part, je viens de commencer le cours d'espagnol, ce qui signifie que j'en ai loupé deux rolleyes.gif , et je me mets tout de suite dans un coin car je ne connais personne et je ne maîtrise pas beaucoup le polonais... icon_mrgreen.gif
Et là, la professeur commence par leur dire : "Nous avons un nouvel ami, il va se présenter... bla bla..." blush.gif
En espagnol, une langue que je suis loin de maîtriser... blush.gif En plus, ils sont déjà au passé simple alors que je me rappelle à peine du présent... dry.gif

Sinon, je n'ai pas eu le temps de faire mes 45 minutes de vélo dans la salle de muscu... dry.gif J'ai quand même bien rigolé avec mes primas! icon_mrgreen.gif

Bonne nouvelle du jour : Je pars demain en Irlande!! laugh.gif

#7 Gusgus

Gusgus

    Hendrixien(ne)

  • Animateur
  • 220 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dvant mon PC =p

Posté 09 mars 2009 - 08:24

Citation (vince.trzebia @ Mon Mar 09, 2009 21:20) <{POST_SNAPBACK}>
Il ne faut pas défier la nature Davanlo! tongue.gif



Ouais je vois ca mdr icon_mrgreen.gif
La bonne nouvelle de la semaine, ben . . . crying.gif
En tout cas, j'aurai toujours moins de bonnes nouvelles que de bonne nouvelles smiley_rageur.gif
Mon Clip : LA !
MSN : My-Sheep@live.fr

#8 Davanlo

Davanlo

    Modos

  • Modos
  • 3 337 messages
  • Gender:Male
  • Location:Liège
  • Interests:La musique en général et la guitare en particulier, la photo et l'informatique

Posté 09 mars 2009 - 10:29

Citation (Gusgus @ Mon Mar 09, 2009 21:19) <{POST_SNAPBACK}>
Citation (Davanlo @ Mon Mar 09, 2009 20:31) <{POST_SNAPBACK}>
Soit dit en passant:

Euh, ... le 4ème degré n'est pas possible par un agent chimique puisqu'il s'agit d'une carbonisation des chairs ... disons un bon 3ème.
D'autre part le mélange soude et acide devrait se neutraliser ... si le labo en question était un titrage de pH, c'était sans doute de l'acide chlorhydrique.

L'autre grand classique serait un dosage de l'acide citrique d'un citron par de la soude. Alors la présence d'acide est insignifiante et la soude ne devait pas être si terrible. Elle bouffe les fringues, mais elle rend la peau sèche et squameuse, p-e un peu rouge, ou avec une petite cloche, guère plus.


Hey, mais t'es un dingue toi mdr ! Je dis ce qu'on m'a dit ^^
T'es scientifique ou quoi ? lol


en fait oui, je suis biologiste moléculaire/généticien. blush.gif

L'Irish Coffee est un repas d'homme moderne: caféine, alcool, sucres et graisses...
Image IPB

#9 labrioche

labrioche

    Knopflerien(ne)

  • Animateur
  • 144 messages
  • Gender:Female
  • Location:Nancy
  • Interests:Lalalaaaaa !

Posté 10 mars 2009 - 07:41

C'est là qu'on voit comment les gens aiment exagérer quand ils racontent le truc de fou qui vient de leur arriver mrgreen.gif mrgreen.gif
J'parle pas pour toi Gusgus hein ! J'parle en l'occurence des gens qui t'ont raconté leur histoire wub.gif
Labrioche's


L'morceau du moment:

The Cranberries - Animal Instinct

#10 Gusgus

Gusgus

    Hendrixien(ne)

  • Animateur
  • 220 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dvant mon PC =p

Posté 10 mars 2009 - 11:22

CITATION
en fait oui, je suis biologiste moléculaire/généticien. blush.gif


blink.gif Pas mal ^^, ca m'interesserait bien mais bon, pas mal dur non ?

CITATION(labrioche @ Tue Mar 10, 2009 08:41) <{POST_SNAPBACK}>
J'parle pas pour toi Gusgus hein ! J'parle en l'occurence des gens qui t'ont raconté leur histoire wub.gif


Ouais t'inquiete pas, on me dit qu'il est brulé au 4ème degres alors je crois lol, en plus sa peau etait toute bouffée, mais bon les gens aiment bien en rajouter quand il se passe un truc qui change de l'ordinaire.
Mon Clip : LA !
MSN : My-Sheep@live.fr

#11 Kiljaeden

Kiljaeden

    Hendrixien(ne)

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 202 messages
  • Gender:Male
  • Location:Angers

Posté 13 mars 2009 - 05:55

Le pire truc d'aujourd'hui ?
Ben, trois heures de maths. dry.gif
Avec une prof qui croit qu'elle s'adresse à des CP. A la rigueur, CE1.
Et je voulais parler à une fille, mais j'ai pas eu l'occasion.
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison. Douglas Adams, H2G2.
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir, il faut aussi savoir improviser. Isaac Asimov

Saxophone pendant 7 ans, solfège pendant 5 ans, guitare depuis... pas longtemps...^^
Matos : une vieille guitare classique d'une vingtaine d'années, un saxo Yamaha, bec Selmer, deux Mac et un iPod.
Fan de Pink Floyd, Radiohead, Queen, les White Stripes et les Raconteurs.

#12 Davanlo

Davanlo

    Modos

  • Modos
  • 3 337 messages
  • Gender:Male
  • Location:Liège
  • Interests:La musique en général et la guitare en particulier, la photo et l'informatique

Posté 13 mars 2009 - 07:42

Citation (Kiljaeden @ Fri Mar 13, 2009 18:55) <{POST_SNAPBACK}>
Et je voulais parler à une fille, mais j'ai pas eu l'occasion.


Ben au moins t'as évité le râteau:)
L'Irish Coffee est un repas d'homme moderne: caféine, alcool, sucres et graisses...
Image IPB

#13 Kiljaeden

Kiljaeden

    Hendrixien(ne)

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 202 messages
  • Gender:Male
  • Location:Angers

Posté 13 mars 2009 - 08:18

C'est sûr, c'est une façon de voir les choses. Mais vu comme ça, on fait pas grand chose... laugh.gif
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison. Douglas Adams, H2G2.
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir, il faut aussi savoir improviser. Isaac Asimov

Saxophone pendant 7 ans, solfège pendant 5 ans, guitare depuis... pas longtemps...^^
Matos : une vieille guitare classique d'une vingtaine d'années, un saxo Yamaha, bec Selmer, deux Mac et un iPod.
Fan de Pink Floyd, Radiohead, Queen, les White Stripes et les Raconteurs.

#14 julie25

julie25

    Miss Twister

  • Animateur
  • 3 054 messages
  • Gender:Female
  • Location:Orsay

Posté 14 mars 2009 - 01:19

Le pire truc, un entretien au CNRS plutôt sympathique mais un refus à la fin crying.gif

#15 labrioche

labrioche

    Knopflerien(ne)

  • Animateur
  • 144 messages
  • Gender:Female
  • Location:Nancy
  • Interests:Lalalaaaaa !

Posté 14 mars 2009 - 05:27

C'est en train de virer en thérapie de groupe ce topic mrgreen.gif


"Bonjouuuuuuuur Julie !

Dîtes bonjour à Julie ! Julie, notre nouvelle amie !

-- Bonjouuuuuur Julie !"
Labrioche's


L'morceau du moment:

The Cranberries - Animal Instinct

#16 Kiljaeden

Kiljaeden

    Hendrixien(ne)

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 202 messages
  • Gender:Male
  • Location:Angers

Posté 14 mars 2009 - 05:32

Citation (labrioche @ Sat Mar 14, 2009 18:27) <{POST_SNAPBACK}>
C'est en train de virer en thérapie de groupe ce topic mrgreen.gif


"Bonjouuuuuuuur Julie !

Dîtes bonjour à Julie ! Julie, notre nouvelle amie !

-- Bonjouuuuuur Julie !"

Ah bon ? Au début c'était pas le but du sujet ?? icon_mrgreen.gif
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison. Douglas Adams, H2G2.
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir, il faut aussi savoir improviser. Isaac Asimov

Saxophone pendant 7 ans, solfège pendant 5 ans, guitare depuis... pas longtemps...^^
Matos : une vieille guitare classique d'une vingtaine d'années, un saxo Yamaha, bec Selmer, deux Mac et un iPod.
Fan de Pink Floyd, Radiohead, Queen, les White Stripes et les Raconteurs.

#17 julie25

julie25

    Miss Twister

  • Animateur
  • 3 054 messages
  • Gender:Female
  • Location:Orsay

Posté 14 mars 2009 - 06:07

C'est super j'adore icon_mrgreen.gif

#18 Corentin

Corentin

    Drogué de l abc

  • Membre
  • 612 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles !
  • Interests:La guitare, le dessin, le jeu de rôle, bande dessinée, etc.

Posté 14 mars 2009 - 06:41

Citation (Davanlo @ Mon Mar 09, 2009 23:29) <{POST_SNAPBACK}>
en fait oui, je suis biologiste moléculaire/généticien. blush.gif


Tu jouerais pas dans "the big bang theory" toi ? mrgreen.gif


#19 Gusgus

Gusgus

    Hendrixien(ne)

  • Animateur
  • 220 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dvant mon PC =p

Posté 18 mars 2009 - 03:01

Citation (Corentin @ Sat Mar 14, 2009 19:41) <{POST_SNAPBACK}>
Citation (Davanlo @ Mon Mar 09, 2009 23:29) <{POST_SNAPBACK}>
en fait oui, je suis biologiste moléculaire/généticien. blush.gif


Tu jouerais pas dans "the big bang theory" toi ? mrgreen.gif


Mieux vaut pas le provoquer tu sais ? lol laugh.gif

Citation
Dîtes bonjour à Julie ! Julie, notre nouvelle amie !


Bonjour Juliiiie ! Aller parle, qu'est ce qui t'es arrivée aujourd'hui ? tongue.gif
Mon Clip : LA !
MSN : My-Sheep@live.fr

#20 julie25

julie25

    Miss Twister

  • Animateur
  • 3 054 messages
  • Gender:Female
  • Location:Orsay

Posté 18 mars 2009 - 06:33

Bonjouuuuuuuuur icon_mrgreen.gif
Aujourd'hui bah rien de mauvais à part mes voisins qui font des travaux et ça me fait mal au crâne crying.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)