Aller au contenu

Photo

Config pour s'enregistrer sur son pc avec Line 6

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 rancid76

rancid76

Chti nouveau

• Newbie
  • 3 messages

Posté 24 novembre 2009 - 08:07

Bonjour tout le monde !
Voila j'ai un groupe et je voudrait m'enregistrer ,le truc c'est que j'ai une carte son externe Line 6 Pod studio GX avec une entré jack mais ce n'est pas suffisant pour enregistrer plusieurs instruments ,donc je me demandais si je pouvais brancher une table de mixage sur mon pod (qui me servira de carte son externe ) pour m'enregistrer avec plusieurs pistes et si oui pouvez vous me donnez clairement la config au niveau des cables et tout ...
Merci

#2 Bl@dE

Bl@dE

Drogué de l abc

• Vizus
  • 967 messages
  • Interests:La musique, le cinéma, le ski, les sorties...

Posté 24 novembre 2009 - 10:16

Oui cela est possible, par contre tu n'aura pas un enregistrement multipiste, a moins que tu as une carte son intégré dans ta table de mix.
Pour enregistrer plusieurs pistes sur ton ordi avec ta carte son externe line 6 qui n'a qu'une entrée jack, tu branches tes sources audio dans la table de mix, et tu fais sortir un jack de ta table de mix de output (mono, la sortie quoi), et tu la branche a l'entrée de ton line 6...et le tour est joué normalement !
People are strange when you are a stranger
Faces look ugly when you are alone
Women seem wicked when you are unwanted
Streets are uneven when you are down

#3 rancid76

rancid76

Chti nouveau

• Newbie
  • 3 messages

Posté 25 novembre 2009 - 12:06

A ok merci et il n'y a pas de solution pour enregistrer en multipistes avec mon line 6 et ma table de mixage , si il yen a pas il faudrait que jachette quoi comme table ou carte son externe pour avoir un enregistrement multipiste , sinon j'ai pensé a ce table la THE T.MIX MIX 1202 mais est ce quelle peut permetttre l'enregistrement ? et comment la relier a mon pc?
Merci

#4 Bl@dE

Bl@dE

Drogué de l abc

• Vizus
  • 967 messages
  • Interests:La musique, le cinéma, le ski, les sorties...

Posté 25 novembre 2009 - 12:45

Hum vu le prix de cette table, je dirais non tu ne pourra pas faire d'enregistrement multi-piste. Une table de mix pouvant enregistrer directement en multi-pistes tourne au moins dans les 500-600€, je ne pense pas que tu trouvera quelques chose en dessous.
People are strange when you are a stranger
Faces look ugly when you are alone
Women seem wicked when you are unwanted
Streets are uneven when you are down

#5 rancid76

rancid76

Chti nouveau

• Newbie
  • 3 messages

Posté 25 novembre 2009 - 02:43

Mais alors avec cette table et mon line 6 je peut faire quoi comme type d'enregistrement ? Est ce que je peut avoir différente piste audio sur mon logiciel quand j'enregistre en live ?C'est a dire que je pourrait avoir une piste guitare ,une piste basse,une piste chant .... et tous sa en live

#6 Smad

Smad

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 16 messages
  • Interests:Le sport (basket), la musique, l'informatique, la moto, ma famille et entre tout ça un peu de guitare :-)

Posté 09 décembre 2009 - 07:47

C'est l'appareil qui est relié au PC qui est déterminant pour le nombre de piste. Si tu relies une table de mixage avec 50 pistes sur une carte son qui n'a qu'une seule entrée tu ne pourras enregistrer qu'une seule piste à la fois sur le PC.
Smad000.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)