Aller au contenu

Photo

VIZU 2010

• Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#1 guitch

guitch

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 441 messages
  • Interests:Guitare, Jazz swing, funk, reagge, rock, blues, zic latines, tennis de table, peche, Océanographie, chasse sous-marine, voile, feu sur la plage...Faire de bonne bouffe.
    Et partager de bons moment de convivialite.

Posté 16 avril 2010 - 09:45

Bonjour à tous!

Je viens aux nouvelles pour savoir ce qu'il en est de la prochaine vizu d'été:

dates (surtout)

lieux potentiel

personne motivée

etc...

j'en parle dès maintenant car j'ai besoin si je veux être de la partie de bloquer longtemps à l'anvence une date au près de mon employeur wink3.gif

a très vite
Bon swing à vous!

#2 Bl@dE

Bl@dE

Drogué de l abc

• Vizus
  • 967 messages
  • Interests:La musique, le cinéma, le ski, les sorties...

Posté 17 avril 2010 - 08:30

Hum, je ne veux pas jouer les rabat-joies, mais ce forum est totalement mort...j'y crois pas trop à une VIZU 2010 !

Gael ? vous vous souvenez encore de qui c'est ? vous savez celui qui était admin du forum et qui organisait les vizu. Il ne donne même plus de nouvelles par Mp ou msn...ce forum est vraiment à l'abandon, c'est triste mais c'est comme ca.
People are strange when you are a stranger
Faces look ugly when you are alone
Women seem wicked when you are unwanted
Streets are uneven when you are down

#3 julie25

julie25

Miss Twister

• Animateur
  • 3 054 messages

Posté 17 avril 2010 - 09:30

Forcément tout le monde est parti sur un autre forum dont je tairai le nom dry.gif
Moi ça me dit bien icon_mrgreen.gif

#4 guitch

guitch

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 441 messages
  • Interests:Guitare, Jazz swing, funk, reagge, rock, blues, zic latines, tennis de table, peche, Océanographie, chasse sous-marine, voile, feu sur la plage...Faire de bonne bouffe.

Posté 17 avril 2010 - 05:09

en effet c'est pas l'activité débordante scratch.gif

pour ce qui est d'autres forums, je ne sais pas, mais en tout cas, nous sommes déjà trio, et je pense qu'on peut quant même organiser qqc, nous connaisons forcément des musiciens autrement que via le forum.

Ou bien des membres du forum dont à toujours le contacte même si ils ne vienent plus sur ce site.

Au pire ça fait une Vizu intimiste.

Pour les dates je suis carément pour la seconde moitier de juillet, et idéalement la troisieme semaine.
Pour ce qui est du lieux, je peux me déplacer partout en France c'est pas un soucis!

Bon vu que je suis souvant en bretagne moi je ferais bien un tour ailleurs rolleyes.gif mais c'est pas obligatoire
Bon swing à vous!

#5 guitch

guitch

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 441 messages

Posté 17 avril 2010 - 05:53

ok le forum est désert!

Mais il y a quant même quelques débutants qui régulièrement poste ici, alors on peut peut être aussi organiser une sorte de Vizu Master classe (oui le terme est assez ventad lol)
Genre on joue ensemble mais on peut aussi donner des cours en même temps...heu vous allez me répondre à juste titre que c'est ce qui se passe dans toutes les vizus..bon ok sad.gif
Bon swing à vous!

#6 julie25

julie25

Miss Twister

• Animateur
  • 3 054 messages

Posté 18 avril 2010 - 02:50

Il ne faut pas désespérer voyons y a toujours moyen de faire un truc sympa même si on ne part pas forcément sur la base de faire une visu guitare mais plutôt une visu "de tout" pour ne pas décourager ceux qui voudraient venir mais qui débutent ou n'ont pas forcément envie de jouer pendant 1 semaine non stop icon_mrgreen.gif
A voir ceux qui seraient intéressés dans un premier temps et où cela pourrait se passer, pour juillet je risque d'être occupée 3 semaines mais ce n'est pas encore sur, au pire je ne suis pas indispensable icon_mrgreen.gif
Et sinon en septembre est ce que ça serait possible ? Les prix sont moins élevés, les gens reviennent de vacances et il fait toujours beau ^^

#7 radada

radada

Claptonien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 154 messages
  • Interests:Musique of course! Jeux on line, lecture romans/BD, la bière. Et enfin et surtout mon fils..

Posté 18 avril 2010 - 02:59

C'est l'illustration des messages que j'en envoyé en mp à quelques uns : le fofo est désert.

Mais peut être qu'organiser une vizu serait un bon moyen pour remettre un peu d'ambiance ici...

Je ne suis pas contre, mais mes vacances sont en août...
La bière est la preuve que Dieu existe et qu'il nous aime

#8 julie25

julie25

Miss Twister

• Animateur
  • 3 054 messages

Posté 18 avril 2010 - 02:59

Quand sont-elles ?

#9 radada

radada

Claptonien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 154 messages
  • Interests:Musique of course! Jeux on line, lecture romans/BD, la bière. Et enfin et surtout mon fils..

Posté 18 avril 2010 - 03:00

à partir du 15/08

#10 julie25

julie25

Miss Twister

• Animateur
  • 3 054 messages

Posté 18 avril 2010 - 03:21

Alors j'ai créé un sondage Doodle, chaque personne qui est intéressée met ses disponibilités, ensuite on verra comment cela se passe mais y a moyen de le faire sur 2 semaines comme les années passées et pourquoi pas à deux endroits différents ^^

Cilques ici !

#11 guitch

guitch

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 441 messages

Posté 18 avril 2010 - 06:20

yo tout à fait d'accord nous ne sommes pas obliger de guitariser 24/24, mais je pense que ça peut être un bon moment de convivialité!
J'avais une préférence pour juillet, mais si jamais nous décalons sur aout, j'ai plus de chance d'être la sur la seconde moitier d'aout et le début septembre, mes missions ne faisant plus que 15 jours grosso-modo.

En effet se retrouver pourrait aussi être l'occasion de causer du forum, et de recréer un intéret pour tpous les nouveaux membres, mais également pour nous même.

Up je viens de remplir ton sondage! j'ai coché de la mi aout à septembre mais il reste un gros facteur alléatoir par rapport à mon travail, un peu comme l'année passée. plus le temps va passer plus les choses vont s'affiner dans le planning pour moi..donc je re-confirme vers début juillet!

Guillaume
Bon swing à vous!

#12 guitch

guitch

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 441 messages

Posté 18 avril 2010 - 06:30

Heu je pense à ça mais on peut même créer un évènement face de bouc, peut être que ça marcherait aussi! scratch.gif
Bon swing à vous!

#13 julie25

julie25

Miss Twister

• Animateur
  • 3 054 messages

Posté 18 avril 2010 - 06:32

Moui enfin j'espère bien que début juillet nous aurons décidé de la date ainsi que de l'endroit parce que si cela se fait en camping (mais si quelqu'un à une autre idée je suis preneuse) il faut réserver et un minimum à l'avance icon_mrgreen.gif

#14 julie25

julie25

Miss Twister

• Animateur
  • 3 054 messages

Posté 18 avril 2010 - 06:33

Oui pour facebook j'y avais pensé ^^ C'est une bonne idée blush.gif

#15 guitch

guitch

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 441 messages

Posté 18 avril 2010 - 06:58

on peux aussi essayer de combiner ça sur des événements genres petits festochs de musique ou art de rue ou autre.
pour le camping si l'endrois n'est pas encore trop touristique ça doit pouvoir le faire au dernier moment à moins qu'il faille resterver 50 emplacement mais j'ai des doutes wink3.gif
je vais regarder ça
Bon swing à vous!

#16 radada

radada

Claptonien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 154 messages

Posté 18 avril 2010 - 08:33

Pour ma part, je ne passerai certainement pas une semaine entière. 2/3 jours pas plus.

#17 julie25

julie25

Miss Twister

• Animateur
  • 3 054 messages

Posté 18 avril 2010 - 09:54

Pourquoi tu as peur de nous ? icon_mrgreen.gif

ph34r.gif

#18 bb 63

bb 63

Drogué de l abc

• ABC Maniac
  • 946 messages
  • Interests:musique sport volley politique les gens...

Posté 18 avril 2010 - 09:55

Citation (julie17 @ Sat Apr 17, 2010 11:30) <{POST_SNAPBACK}>
Forcément tout le monde est parti sur un autre forum dont je tairai le nom dry.gif

euh, mademoiselle 17, les gens qui sont sur l'autre forum, comme tu dis, ils passent souvent par ici pour essayer de voir ce qui se passe, et j'en suis le 1er déçu, il ne se passe souvent pas grand chose, même si le sav des tabs est toujours efficace, j'ai beau essayer de discuter avec google, yahoo and cie, j'ai du mal! mais bon, ça repartira certainement un jour...
d'ailleurs, il est un peu plusde 23h et je suis tout seul, même plus google!
vous ne vous êtes jamais demandé : qu'est-ce que je ferais si j'étais moins con??

#19 guitch

guitch

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 441 messages

Posté 18 avril 2010 - 11:04

QUOTE (bb 63 @ Sun Apr 18, 2010 22:55) <{POST_SNAPBACK}>
QUOTE (julie17 @ Sat Apr 17, 2010 11:30) <{POST_SNAPBACK}>

euh, mademoiselle 17, les gens qui sont sur l'autre forum, comme tu dis, ils passent souvent par ici pour essayer de voir ce qui se passe, et j'en suis le 1er déçu, il ne se passe souvent pas grand chose, même si le sav des tabs est toujours efficace, j'ai beau essayer de discuter avec google, yahoo and cie, j'ai du mal! mais bon, ça repartira certainement un jour...
d'ailleurs, il est un peu plusde 23h et je suis tout seul, même plus google!

Cher bb 63,

Je ne te connais pas du tout, je ne connais pas non plus le ou les forums auquel vous faites allusion. Toujours est t'il que ce message est totalement Hors-sujet avec le post en question "une vizu 2010" rolleyes.gif

Par contre si jamais tu te sens l'âme festive à jouer de la zik et passer un bon moment j'aurai grand plaisir à échanger quelques notes et accords avec toi wink3.gif

J'espère à bientot.

Guillaume
Bon swing à vous!

#20 radada

radada

Claptonien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 154 messages

Posté 19 avril 2010 - 06:49

Citation (julie17 @ Sun Apr 18, 2010 23:54) <{POST_SNAPBACK}>
Pourquoi tu as peur de nous ? icon_mrgreen.gif

ph34r.gif

Voui, je suis timide blush.gif

Non plus sérieusement, j'aurai ma femme enceinte de 7 mois et mon petit garçon à m'occuper pendant ces vacances. Donc SI je viens, ça ne sera pas pour plus long que ça cool.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)