Aller au contenu

Photo

S'enregistrer ET se filmer sur son PC

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#61 g@ël

g@ël

JukeboxMan

• Admin
  • 14 913 messages
  • Interests:Guitare, Batterie, Saxophone, Planche à Voile, Horlogerie

Posté 20 décembre 2007 - 05:25

30 images secondes et ça a du mal à suivre ta main????
c'est étonnant scratch.gif

Ajouter une partition?
http://www.abc-tabs.com/tab_adder/

#62 Faust

Faust

Drogué de l abc

• Membre
  • 675 messages

Posté 20 décembre 2007 - 06:46

Puisque 24 est le seuil ou on ne voit plus les differences de mouvements, c'est etonnant oui.

MAis pour economiser vos piles, prenez un adaptateur a l'interieur, ca coute 10euros a Carrefour ^^
Mes deux copines : :)
Elisa et Lucifer

http://Ark-angel.fr.nf

Cherche basse a renover pour customisation et autres petites rejouissances.
Donc --> prix tres bas :)

#63 Maliki

Maliki

Drogué de l abc

• Animateur
  • 915 messages

Posté 20 décembre 2007 - 07:25

Ma webcam filme jusqu'à 30 images/sec. En gros elle ne filme pas du tout à 30 car dire qu'elle filme jusqu'à 30 est toujours vrai, quand bien même elle filmerait à 2 lol... Putain d'emballage mensonger *_*

#64 pipomolo

pipomolo

Virtuose

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 380 messages

Posté 20 décembre 2007 - 07:38

Disons que ça dépend en général de la résolution...la plupart des webcams supportent le 30 images/s en 320x240, mais parfois moins dans une résolution supérieure, comme le 640x480 ... pour une vidéo destinée au web, le 320x240 suffit, essaie donc d'utiliser cette résolution, peut être aura-tu un meilleur résultat...

EDIT: as-tu essayé de régler le nombre d'images par seconde, comme sur ce site : http://www.lesnumeri...87-1451-53.html

#65 Maliki

Maliki

Drogué de l abc

• Animateur
  • 915 messages

Posté 20 décembre 2007 - 08:16

Mon logiciel de gestion de la cam ne permet pas de régler tout cela. Il est bien inférieur à celui que l'on voit dans ton article. Par contre j'ai baissé la résolution de 640 à 320 et on verra si c mieux wink3.gif Merci pour ce précieux conseil.

#66 pipomolo

pipomolo

Virtuose

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 380 messages

Posté 21 décembre 2007 - 10:04

Tu as bien installé le logiciel fourni avec la webcam, ou alors tu utilise l'utilitaire integré à Windows ?

#67 Maliki

Maliki

Drogué de l abc

• Animateur
  • 915 messages

Posté 21 décembre 2007 - 10:11

J'utilise bien le logiciel fourni avec ma webcam. Ca s'appele Vlounge et c'est pas un foudre de guerre ^^'
A part le réglage de la résolution en photo et en prise vidéo, la sensibilité du micro et les balances couleurs de la webcam, aucun réglage n'est possible. Notamment concernant la vitesse à laquelle la cam filme.

#68 Ziel

Ziel

Knopflerien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 126 messages
  • Interests:Informatique<br />Snowboard<br />Guitare (sisi)

Posté 03 février 2008 - 10:52

Je sais que ca ne répond pas totalement à la question, mais pour enregistrer le son je passe par le multi-effet zoom G2.1U : en le branchant en USB sur l'ordinateur il remplace la carte son de l'ordinateur automatiquement sans réglage.

Ensuite je lance le logiciel CUBASE fournit avec et ca permet de s'enregistrer facilement avec une très bonne qualité sonore (tout est relatif, je dis très bonne en tant que simple amateur audio et non pas professionnel bien évidemment).

En ce qui concerne la vidéo, je reste douteux face aux webcams, peut être un simple appriori il faut l'avouer.
Le mieux serait effectivement un apparaeil photo numérique ou un camescope mais effectivement le prix correspond il à l'usage ? sad.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)