Aller au contenu

Photo

je n'arrive pas a installer asio4all

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 aurelluk

aurelluk

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 23 juin 2008 - 05:23

Bonjour ,j'ai un souci de latence avec ma carte son je me suis donc fourni les pilotes asio4all 2.8 (vista oblige) et même en l'installant ,le souçi n'est pas réglé...c'est assez gênant sous amplitube crying.gif

pouvez vous m'expliquer comment les installer correctement s'il vous plait...j'ai beaucoup de mal ils sont installé...quand j'ouvre asio4all je vois ma carte son (realtek high definition audio) et j'ai plusieurs paramètres réglables : in . XXXX samples et out XXXX samples ainsi que asio buffer Size

merci beaucoup blush.gif
Pour battre ensemble sida ,cancert et autres maladies c'est ici ! ( preter son PC a la science quand il n'est pas en activité )

#2 Bl@dE

Bl@dE

Drogué de l abc

• Vizus
  • 967 messages
  • Interests:La musique, le cinéma, le ski, les sorties...

Posté 23 juin 2008 - 07:19

Hum je ne me souvient plus trop de ces réglages, mais fait une recherche sur google, et tu trouveras comment les régler pour avoir le moins de latence possible !
People are strange when you are a stranger
Faces look ugly when you are alone
Women seem wicked when you are unwanted
Streets are uneven when you are down

#3 aurelluk

aurelluk

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 24 juin 2008 - 08:31

c'est bon j'ai trouvé ^^
j'avais mal choisi mon pilote...mon PC a laisser le pilote d'origine et le pilote asio ...il suffisait de le sélectionner dans le menu déroulant scratch.gif me reste plus que le problème du sustain a régler sur amplitube et je pourrais l'utiliser pour m'enregistrer .

merci quand même pour ta réponse j'ai trouvé grâce a elle comment faire pour que le son ne saute pas mrgreen.gif

Pour battre ensemble sida ,cancert et autres maladies c'est ici ! ( preter son PC a la science quand il n'est pas en activité )

#4 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages
  • Interests:la dérision (denrée rare ici, faut pas s'attarder)

Posté 24 juin 2008 - 01:22

Achète un mac tu n'aura pas de latence icon_mrgreen.gif
Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper Titres en 5 accords - FB Disc'Off -

Inscrivez-vous sur la Carte des membres de l'ABC et donnez votre nom après inscription Ici

#5 Bl@dE

Bl@dE

Drogué de l abc

• Vizus
  • 967 messages
  • Interests:La musique, le cinéma, le ski, les sorties...

Posté 24 juin 2008 - 02:36

avec ma creative blaster audigy 2, ben ya pas de latence smile.gif, meme sous windows
People are strange when you are a stranger
Faces look ugly when you are alone
Women seem wicked when you are unwanted
Streets are uneven when you are down

#6 aurelluk

aurelluk

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 24 juin 2008 - 06:12

je n'avais jamais eu de latence icon_mrgreen.gif
sauf que la sous amplitube bah c'était devenu sévère blush.gif par contre sauriez vous comment faire pour augmenter le sustain sous ce fantastique logicielle...je joue une note...et la note diminu d'un coup d'un seul..alors que mon ax3g ne me faisait pas ca (la je le bypass pour en faire une DI sous amplitube ) de même si je ne joue vraiment pas fort alors que le magnétophone windows l'entend amplitube ne l'entend pas blush.gif merci^^

#7 Tanatoast

Tanatoast

Claptonien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 173 messages

Posté 30 juin 2008 - 12:27

C'est probablement le noise gate qui est mal réglé.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)