Aller au contenu

Photo

Félicitations !

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 Estelle

Estelle

Miss Louloute

• Modos
  • 2 765 messages

Posté 17 septembre 2011 - 04:46

Merci pour le "Messieurs"....ça fait toujours plasir scratch.gif dry.gif blink.gif icon_mrgreen.gif

(là c'est juste parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas mis des smileys sur ce forum: ça fait plaisir aussi)
Bises la troupe!
Il y a en moi un diable qui crie et je fais ce qu'il me dit. Chaque fois que je suis sur le point de suffoquer, il crie "danse!" et je danse. Alexis Zorba (Nikos Kazantzakis)

Milonguera en que pensas..Te conmueve el bandoneon, o te habla en el corazon ese tango que escuchas....Enrique Cadicamo

#22 Jerome

Jerome

Mr Tab

• Admin
  • 2 484 messages
  • Interests:Tous pleins d'autres... ;)

Posté 18 septembre 2011 - 05:52

escouzy miss wink3.gif
Citation (Estelle @ Sat Sep 17, 2011 18:46) <{POST_SNAPBACK}>
Merci pour le "Messieurs"....ça fait toujours plasir scratch.gif dry.gif blink.gif icon_mrgreen.gif

(là c'est juste parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas mis des smileys sur ce forum: ça fait plaisir aussi)
Bises la troupe!

#23 didbd

didbd

Virtuose

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 367 messages

Posté 15 octobre 2011 - 05:30

Bonjour à tous et félicitations pour ce nouveau site magnifique. Je pioche de temps en temps dans les tabs et je trouve ça très beau et pratique la nouvelle mouture. En fait moins on participe sur le forum plus on joue de guitare et quand on joue dans un groupe ça demande beaucoup de répète. ça m'a beaucoup motivé de vous côtoyer sur le forum il y'a quelques années et je vous en remercie aussi pour cela ....

go on rocking

did

#24 Luluahahah

Luluahahah

Chti nouveau

• Newbie
  • 1 messages

Posté 12 janvier 2013 - 10:39

Je suis nouvelle sur le site donc je ne connaissais pas l'ancienne version mais celle-ci me plaît beaucoup : elle est claire et elle m'a donnée envie de m'inscrire !

Bravo à vous :) !

#25 Soso28

Soso28

Chti nouveau

• Newbie
  • 4 messages

Posté 08 février 2013 - 06:57

Citation (Luluahahah @ Sat Jan 12, 2013 11:39) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis nouvelle sur le site donc je ne connaissais pas l'ancienne version mais celle-ci me plaît beaucoup : elle est claire et elle m'a donnée envie de m'inscrire !

Bravo à vous smile.gif !

je suis bien d'accord avec Luluahahah smile.gif ce site est super ! bravo a vous !! ^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)