Aller au contenu

Photo

Sports Extrêmes

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#61 waledi

waledi

Virtuose

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 439 messages
  • Interests:ski,roller,vtt,trampoline,musique,la fete,la guitare

Posté 28 août 2005 - 06:00

la luge en carton aussi,
arrow.gif se procurer une grande plaque de carton,trouver une pente herbeuse le plus raide possible et banzaï

pas moyen de freiner ni de tourner ,faire gaffe au cailloux parce que ça fé mal au cul,on atteitn de vitesse de malade
Celui qui se relève est bien plus fort que celui qui n'est jamais tombé

#62 JO36

JO36

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 60 messages

Posté 29 août 2005 - 05:56

a moi j'ai ésséyé le " saut de riviere a trotinette en patent d'un foret en pente " le nom est un peu long, le gros probleme c'est de prendre de la vitesse dans les boit, on a ddu metre des carton par terre pour pouvoir rouler biggrin.gif

#63 bb 63

bb 63

Drogué de l abc

• ABC Maniac
  • 946 messages
  • Interests:musique sport volley politique les gens...

Posté 09 septembre 2005 - 09:15

demain, je suis invité à un tournoi de "paint ball", je ne connais pas reellement, je n'ai pas du tout un naturel guerrier, mais ça a l'air marrant hein.gif me tromp'je hein.gif
vous ne vous êtes jamais demandé : qu'est-ce que je ferais si j'étais moins con??

#64 jeremyvi

jeremyvi

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 59 messages
  • Interests:gratte de puis peu, jeux en ligne, moto, vélo, roller ...

Posté 27 septembre 2005 - 06:24

Salut,

Moi je sais pas si j'ai fait du sport extreme, mais j'adore tous les trucs du genre equilibre, qui va souvent avec sport extreme, voiaci la liste, si certains ont des questions :

Street-hockey
Roller
Skate (pas longtemps)
BMX (race et street)
TRial à vélo et moto
planche à voile (c'est le dernier en date)
Monocycle
Snowboard (luxation de l'épaule)
Surf (2eme luxation de l'épaule)
Ski
VTT
Paint ball (pas vraiment du sport)

Et avec toute ces activitées, la pire des choses qu'il me soit arrivée : jamais de fractures, mais c'est la luxation de l'épaule, elle est fragile et il faudrait que je me fasse opéré.

Et pourtant, je suis casse-cou, et je me suis viander un sacré nombre de fois, et j'ai fait des sacré truc que j'oserai plus faire maintenant !

ça s'appelle la sagesse: j'ose plus, et je fais des trucs moins violent (guitare jonglage, crachage de feu, et planche a voile)

wiseman.gif wiseman.gif wiseman.gif

#65 nico-tine

nico-tine

Drogué de l abc

• Vizus
  • 916 messages
  • Interests:En musique, tout ce qui tourne autour du rock (hard, metal, punk, reggae, chanson, pop...)<br />A part ça, le ski, le vélo, le jonglage, les barbeucs, les campings, la montagne,...

Posté 25 mars 2008 - 09:05

Un bon petit déterrage, mais je savais pas où mettre ça, des fois que ça intéresse quelques mordus de glisse wub.gif

ce week end, y'avait un événement de freestyle par chez moi avec quelques-uns des meilleurs skieurs mondiaux (dont certains font partie de la station en question cool.gif ). Voilà une vidéo (et quelques photos) très bien faite malgré la neige, le brouillard et les risques d'avalanches :
http://www.skipass.c...tational-08.php

Même pour ceux qui y connaissent rien, regardez la taille des sauts, c'est impressionnant crying.gif

Seul regret, l'innovation de l'année (un looping wink.gif n'a pas pu être testée. sad.gif Mais ça sera peut-être bien fait dans la semaine si le soleil se pointe
Mes enregistrements : Tartiflette, ride & Rock n' roll

#66 eldricodrico

eldricodrico

Virtuose

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 420 messages

Posté 27 mars 2008 - 11:39

QUOTE(nico-tine @ Tue Mar 25, 2008 22:05) <{POST_SNAPBACK}>
Un bon petit déterrage, mais je savais pas où mettre ça, des fois que ça intéresse quelques mordus de glisse wub.gif

ce week end, y'avait un événement de freestyle par chez moi avec quelques-uns des meilleurs skieurs mondiaux (dont certains font partie de la station en question cool.gif ). Voilà une vidéo (et quelques photos) très bien faite malgré la neige, le brouillard et les risques d'avalanches :
http://www.skipass.c...tational-08.php

Même pour ceux qui y connaissent rien, regardez la taille des sauts, c'est impressionnant crying.gif

Seul regret, l'innovation de l'année (un looping wink.gif n'a pas pu être testée. sad.gif Mais ça sera peut-être bien fait dans la semaine si le soleil se pointe

j y etais aussi...Pour qui ne connaitrait pas la Clusaz, ca s est deroulé a la Balme, un super secteur. Y avait de la neige fraiche de chez fraiche...2008 saison extrordinaire pour le ski...Mef' au freeride en fin de saison..

Tcho'

Mes morceaux sur you tube

Mon Disc'off

#67 groslama

groslama

Chti nouveau

• Newbie
  • 2 messages

Posté 07 avril 2009 - 12:52

moi je pratique des disciplines alternatives du VTT, un peu comme le bmx
-4X : course de + ou - 50s à 4 avec sauts et parties techniques, les 2 1er sont qualifiés pour le tour suivant jusquà la finale.
-dirt jump : sauter et faire des figures tout en roulant le plus proprement possible
moi je m'amuse comme un fou. il y des risques mais on porte des protections et je n'ai pas encore fait de chute grave

#68 novemberechooscar

novemberechooscar

Knopflerien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • Interests:guitare, chant, tir sportif, VTT, planche à voile.

Posté 07 avril 2009 - 03:16

En voilà un de sport extrême wink3.gif

#69 Kiljaeden

Kiljaeden

Hendrixien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 202 messages

Posté 07 avril 2009 - 05:01

En sport extrème, je vous explose tous. Et de loin... ^^
Pas la marche, j'atteint le 16 km/h... (véridique wink.gif, mais ça c'est jouable.
Pas les téléskis, où on s'est tapé des pentes à 60%, ça aussi, c'est jouable.
Ni le vélo, où j'ai eu la glorieuse idée de descendre des escaliers en béton avec...
Pas non plus le saut en longueur, où une fois j'ai failli me manger le rondin de bois au bout...

Non, le must, c'est la skate des années 70. Le genre comme ça.
Mais en plastique, avec des roues pas rondes !
Et ben, avec ça, j'ai fait un salto arrière ! Si, c'est vrai. J'ai des témoins. icon_mrgreen.gif
Allez, je vous laisse, bande de débutants.
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison. Douglas Adams, H2G2.
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir, il faut aussi savoir improviser. Isaac Asimov

Saxophone pendant 7 ans, solfège pendant 5 ans, guitare depuis... pas longtemps...^^
Matos : une vieille guitare classique d'une vingtaine d'années, un saxo Yamaha, bec Selmer, deux Mac et un iPod.
Fan de Pink Floyd, Radiohead, Queen, les White Stripes et les Raconteurs.

#70 groslama

groslama

Chti nouveau

• Newbie
  • 2 messages

Posté 10 avril 2009 - 04:11

si vous aimez regarder les sports extrêmes venez ici

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)