Aller au contenu

Photo

Fabrication guitare électrique

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#61 mazkime

mazkime

Virtuose

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 480 messages

Posté 31 juillet 2014 - 03:45

Pas mal du tout, en saturé. Ca envoie du gros son, surtout sur Antisocial :)

Pour ce qui est d'accrocher la sangle à la tête du manche pour le problème d'équilibre, j'aurais tendance à te le déconseiller. Une solid body double manche c'est beaucoup plus lourd qu'une folk. Avec le bras de levier qu'il va y avoir, tu risques de casser le manche en faisant reposer tout le poids de la guitare sur la tête.

Sinon, oui, tu te demandais ?...

#62 david nice

david nice

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 50 messages

Posté 31 juillet 2014 - 04:24

C'est un peu ce que pensais pour la sangle ......

en faite j'ai lu un topic sur un site et ceux qui en possedent (ou ont) disent ... ben que oui c'est un problème .....

je pense par contre que mes mecaniques sont aussi plus lourdes que celles qui equipent les gibson.

Ma sangle aussi semble limite par rapport à ce que les utilisateurs prennent (grosse sangle bien large)

Mais bon .... il faut prendre l'habitude, de ça et des 12 cordes ....... après c'est clair que l'on ne peux pas avoir le même "confort" qu'avec une stratocaster (ou dérivés de ) c'est une gratte qui se mérite :) :) .....

Pour la LES PAUL ....... vu les emmerdes (fraise etc) que j'ai eu ...... je recommencerai bien un projet ........

Mais bon ......... la négociation va être très (très très ) difficile par contre :( :(

#63 david nice

david nice

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 50 messages

Posté 02 août 2014 - 06:10

deux petites photos de l'étui (pratiquement fini, me manque des angles)

etui10.jpg

etui_010.jpg

#64 gnapied

gnapied

Chti nouveau

• Newbie
  • 1 messages

Posté 05 janvier 2016 - 10:22

Bonjour, 

Je me lance dans la fabrication d'une EDS 1275, et je voulais connaitre les dimensions du corps Longueur max et largeur max ayant un plateau d'acajou Honduras de 550x410x44

Merci d'avance

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)