Aller au contenu

Photo

VIZU 2010

• Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#21 bb 63

bb 63

Drogué de l abc

• ABC Maniac
  • 946 messages
  • Interests:musique sport volley politique les gens...

Posté 19 avril 2010 - 08:45

Citation (guitch @ Mon Apr 19, 2010 01:04) <{POST_SNAPBACK}>
Cher bb 63,
Je ne te connais pas du tout, je ne connais pas non plus le ou les forums auquel vous faites allusion. Toujours est t'il que ce message est totalement Hors-sujet avec le post en question "une vizu 2010" rolleyes.gif
Par contre si jamais tu te sens l'âme festive à jouer de la zik et passer un bon moment j'aurai grand plaisir à échanger quelques notes et accords avec toi wink3.gif
J'espère à bientot.
Guillaume

je sais que c'est un peu hs, comme la rmq de julie icon_mrgreen.gif , je te concède que de rebondir dessus ne fait rien avancer, sinon pour les vizus que ça soit sur l' abc_smile.gif ou chez carfy, vu l'emploi du temps de ma famille nombreuse wink3.gif , j'ai du mal à y participer... mais si il y a possibilité pourquoi pas. mais pour moi le plus important est quand même que ce forum survive, car pour l'instant (je reprends la rmq de blade qui comme moi fréquente les 2 sites, sisi c'est possible!), l'encéphalogramme est très limite et c'est dommage...
ps: on se connait au moins par messages interposés au vu de notre ancienneté ici wink3.gif
à plus stef
vous ne vous êtes jamais demandé : qu'est-ce que je ferais si j'étais moins con??

#22 Bl@dE

Bl@dE

Drogué de l abc

• Vizus
  • 967 messages
  • Interests:La musique, le cinéma, le ski, les sorties...

Posté 19 avril 2010 - 08:51

Perso je suis assez pessimiste quand à la reprise du forum...il aurait pu redémarré depuis longtemps quand vince et moi après la vizu 2009 on voulaient faire bouger les choses, et puis radala a aussi tenté de faire bouger les choses, mais quand on a même pas de réponse des admin, il n'y a plus rien à faire je pense, c'est pour cela que je dis que le forum est vraiment à l'abandon.

Bon, pour en revenir au sujet, certains savent que je suis en année sabbatique depuis septembre, je risque de reprendre le boulot d'ici peut, donc pas ou peu de vacances...je ne peux rien dire à l'avance.

People are strange when you are a stranger
Faces look ugly when you are alone
Women seem wicked when you are unwanted
Streets are uneven when you are down

#23 julie25

julie25

Miss Twister

• Animateur
  • 3 054 messages

Posté 19 avril 2010 - 11:39

Je ne continuerai pas le débat, si j'ai quelque chose à dire je préfère que cela soit en face et pas par ordis interposés, bref chacun pense ce qu'il veut et pas la peine de m'appeler mademoiselle 17 mon prénom c'est Julie merci icon_mrgreen.gif
Pour en revenir au sujet au vue des personnes qui ont répondu à mon sondage ça se préciserai plutôt en août ^^

Radada je comprend tout à fait, si tu viens 2-3 jours ce sera déjà un grand plaisir de te rencontrer smile.gif
Pour la mort du forum oui c'est bien possible, autant en profiter pour le faire revivre pendant une visu, je n'ai pas la prétention de le faire se relever de ses cendres, j'ai des tas de choses à faire et je crois deviner que si Gael n'est pas très présent c'est qu'il a des choses à vivre plus importantes à côté ^^

Bref ne prenez pas ma première phrase comme une agression, c'est juste une petite pointe d'agacement et si quelqu'un veut m'en parler en privé il n'y a pas de soucis blush.gif

Et bb63 tu dis que tu passe sur les deux forums mais je ne vois pas beaucoup de participation de ta part ici, contrairement à Blade qui lui fait de réels efforts (encore une fois les conflits se règlent en mp).

Voilà icon_mrgreen.gif wub.gif

#24 guitch

guitch

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 441 messages
  • Interests:Guitare, Jazz swing, funk, reagge, rock, blues, zic latines, tennis de table, peche, Océanographie, chasse sous-marine, voile, feu sur la plage...Faire de bonne bouffe.
    Et partager de bons moment de convivialite.

Posté 19 avril 2010 - 01:56

OK pour aout alors!

Pour conclur sur ce chapitre "forum": je souhaite à tout le monde d'avoir autre chose à faire de plus intéressant que de passer sa vie sur un forum internet wink3.gif
les débutant d'un temps ont surement progresser et ne demande plus comment jouer "come as you are" et la vie étant faite d'un éternel recommencement, le forum repartiera c'est par vagues wink3.gif

Alors relax tout le monde, on va faire faire la guerre des clans par étant interposés, c'est d'un grotesque, nous valons tous largement mieux que ces geekeries wink3.gif

bises à tous!

guillaume
Bon swing à vous!

#25 bb 63

bb 63

Drogué de l abc

• ABC Maniac
  • 946 messages
  • Interests:musique sport volley politique les gens...

Posté 19 avril 2010 - 02:04

mademoiselle (ce terme s'explique par mon grand âge icon_mrgreen.gif ) Julie, le miss 17, n'était qu'un joke pas du tout agressif, si tu ne veux pas relancer le débat, il ne faut pas le faire à chaque message, pour ta gouverne ( je suis correct là?), ma dernière contribution, c'était le 13 avril pour aider un débutant qui ne m'a pas répondu d'ailleurs, si c'est pour aider le forum, je l'ai proposé quand g@el était encore là (par mp tout comme il faut!) et là aussi aucune réponse (ni oui ni merde, excuse cet écart de langage)... d'ailleurs, moi aussi, j'ai plein d'autres choses importantes à faire...
ps: je prendrais le temps de t'expliquer plus largement mon point de vue par mp
stephane
edit: je suis à peu près d'accord sur tout avec toi guitch mais j'avais posté avant smile.gif
vous ne vous êtes jamais demandé : qu'est-ce que je ferais si j'étais moins con??

#26 julie25

julie25

Miss Twister

• Animateur
  • 3 054 messages

Posté 19 avril 2010 - 03:55

[Bon ok j'arrête] icon_mrgreen.gif

Sinon dans quel coin vous l'aimeriez cette visu ? blush.gif

#27 radada

radada

Claptonien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 154 messages
  • Interests:Musique of course! Jeux on line, lecture romans/BD, la bière. Et enfin et surtout mon fils..

Posté 19 avril 2010 - 04:26

Citation (julie17 @ Mon Apr 19, 2010 17:55) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon dans quel coin vous l'aimeriez cette visu ? blush.gif

Dans le Loir et Cher!!!! ou pas loin... rolleyes.gif
La bière est la preuve que Dieu existe et qu'il nous aime

#28 guitch

guitch

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 441 messages
  • Interests:Guitare, Jazz swing, funk, reagge, rock, blues, zic latines, tennis de table, peche, Océanographie, chasse sous-marine, voile, feu sur la plage...Faire de bonne bouffe.

Posté 19 avril 2010 - 10:32

Yes loir et cher ça me va!

j'en profite au passage pour faire un coup de pub, début juin: http://www.swing41.fr/
un magnifique fesival de jazz manouche à échelle humaine avec que des sur-doué pour la programation wink3.gif

loire et cher ça me va, c'est une position assez centrale, pas trop loin de paris, donc non soucis! et si je suis déjà en bretagne et bien je prendrais ma gratte et ma voiture!

Radada visiblement c'est par chez toi, j'ai été faire un tour sur le site de l'office du tourisme pour liste camping, mais comme je ne connais aps du tout le coin, tes suggestions sont les bienvenues!
http://www.tourisme-...che-camping.asp

Bon swing à vous!

#29 g@ël

g@ël

JukeboxMan

• Admin
  • 14 913 messages
  • Interests:Guitare, Batterie, Saxophone, Planche à Voile, Horlogerie

Posté 20 avril 2010 - 08:01

Salut à tous !

Je suis sincèrement désolé pour mon absence.
Ma thèse me prend pas mal de temps (plus que ce que j'aurais souhaité)
Et j'avoue que ce qu'on avait planifié, c'était une relance du forum lorsque la nouvelle version du site arriverait, mais de toute évidence, elle n'arrive pas (c'est aussi comme ça que j'ai un peu décroché)

Mais quoi qu'il en soit, j'ai clairement pas oublié le forum abc-tabs, et j'essaie d'y venir dès que j'en trouve le temps

Quant à l'organisation de vizu, même si je ne suis pas très présent en ce moment (j'espère que ce n'est que passager), je ne peux qu'appuyer cette démarche ! et si j'en ai la possibilité, je serais ravi de vous y retrouver !!

Loir et Cher, ça semble tip top smile.gif

ps : bb 63, le dernier MP que j'ai de toi date du 22 avril 2008, 13:28, tu parles de ce message là ?
Car je pensais y avoir répondu à ce message...

Ajouter une partition?
http://www.abc-tabs.com/tab_adder/

#30 julie25

julie25

Miss Twister

• Animateur
  • 3 054 messages

Posté 20 avril 2010 - 08:43

ça me semble pas mal aussi le Loire et Cher ^^ En plus vu que radada connaît il pourra nous dire où sont les coins sympas icon_mrgreen.gif

#31 vince.trzebia

vince.trzebia

Joyeux Troubadour

• Modos
  • 1 441 messages
  • Interests:La musique, le basket NBA, le footing, la musculation...

Posté 20 avril 2010 - 09:17

Je suis partant aussi, j'ai hâte de rencontrer certaines personnes. Je ne suis pas contre non plus pour une vizu intimiste, pas que guitare, ou dans le Loire et Cher. smile.gif

#32 Bl@dE

Bl@dE

Drogué de l abc

• Vizus
  • 967 messages
  • Interests:La musique, le cinéma, le ski, les sorties...

Posté 20 avril 2010 - 09:20

Il y a aussi Sylvain M qui habite dans le Loire et cher !
People are strange when you are a stranger
Faces look ugly when you are alone
Women seem wicked when you are unwanted
Streets are uneven when you are down

#33 guitch

guitch

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 441 messages

Posté 20 avril 2010 - 12:48

Yes les ämes festives, sympathiques et musicales se rassemblent... rolleyes.gif
Bon swing à vous!

#34 g@ël

g@ël

JukeboxMan

• Admin
  • 14 913 messages

Posté 20 avril 2010 - 12:54

Comme ça, on pourra chanter du Delpech...

ph34r.gif

Ajouter une partition?

#35 guitch

guitch

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 441 messages

Posté 20 avril 2010 - 12:59

Je n'osais pas la faire.... icon_mrgreen.gif
Bon swing à vous!

#36 g@ël

g@ël

JukeboxMan

• Admin
  • 14 913 messages

Posté 20 avril 2010 - 02:24

boah, moi j'ai réussi à m'en empêcher durant... 5h, c'est pas mal icon_mrgreen.gif
Mais je savais que j'étais pas le seul que cette blague avait démangé... rolleyes.gif

Ajouter une partition?

#37 radada

radada

Claptonien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 154 messages
  • Interests:Musique of course! Jeux on line, lecture romans/BD, la bière. Et enfin et surtout mon fils..

Posté 20 avril 2010 - 03:38

Hey plutôt cool que ça vous branche ce coin car effectivement, moi, je suis sur place. Et Sylvain est limitrophe, on doit être à 15 min de voiture l'un de l'autre...

Bon, j'essaye de dénicher un coin sympa. Par contre vous voulez tous être en camping, hein? C'est le mieux je pense.

Je ne ferai pas ça forcément à coté de chez moi pile poil, pas envie de croiser mes collègues de boulot ou les gens du coin. Moi aussi ça me fera changer d'air.

Et Sylvain, si tu lis ce fofo, à coté de chez toi ça peut se faire aussi donc si tu connais un endroit tranquillou....

On se tiens au courant.

Et content de te voir Gael, je désespérais un post de toi wink3.gif
La bière est la preuve que Dieu existe et qu'il nous aime

#38 vince.trzebia

vince.trzebia

Joyeux Troubadour

• Modos
  • 1 441 messages
  • Interests:La musique, le basket NBA, le footing, la musculation...

Posté 20 avril 2010 - 04:22

CITATION(g@ël @ Tue Apr 20, 2010 14:54) <{POST_SNAPBACK}>

Je lance une idée, comme ça. Pourquoi ne pas se faire un songbook à l'occasion de la vizu afin d'avoir des morceaux en commun, de les travailler avant, et d'animer un peu le forum?
On pourrait intégrer ce tube international qui a explosé les charts en son temps? icon_mrgreen.gif

#39 guitch

guitch

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 441 messages

Posté 20 avril 2010 - 04:35

QUOTE (vince.trzebia @ Tue Apr 20, 2010 17:22) <{POST_SNAPBACK}>
QUOTE (g@ël @ Tue Apr 20, 2010 14:54) <{POST_SNAPBACK}>

Je lance une idée, comme ça. Pourquoi ne pas se faire un songbook à l'occasion de la vizu afin d'avoir des morceaux en commun, de les travailler avant, et d'animer un peu le forum?
On pourrait intégrer ce tube international qui a explosé les charts en son temps? icon_mrgreen.gif

Je suis archi pour!!!!! allons refaire vivre les tubes de l'été lambada et autre carapitcho etc...
Bon swing à vous!

#40 julie25

julie25

Miss Twister

• Animateur
  • 3 054 messages

Posté 20 avril 2010 - 05:28

Ah oui je suis pour aussi, d'autant plus que comme ça j'aurais des trucs à jouer icon_mrgreen.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)