Aller au contenu

Photo

Thalack Story

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#21 angi

angi

Virtuose

• Newbie
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 18 décembre 2003 - 04:23

rhooo carfax ne soit pas de mauvaise foi !!
il ne donne pas d'excuse puisqu'il dit que ca a avancé... il va pas pondre un truc en 5Min
d'ailleurs et toi carfax... elle est ou ton epreuve de la gageure ? hein ? non mais !

vous etes durs avec ce pauvre thalack qd meme !! il va participer puisqu'il a fait un post.. du coup maintenant il est obligé d'envoyer chose alors arretez de le harceler ou je mords !!!! :evil:

bon je m'en vais me vetir d'une vraie tenue de pom pom girl tout specialement pour thalack... parceque moi je l'encourage pour de vrai ! et je le decourage pas comme certains tss tss :mrgreen:
[19] <thalack> mon dieu, tu as montré tes fesses sur le forum

http://www.angiiee.deviantart..com

#22 Carfax

Carfax

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 3 813 messages
  • Interests:Écriture, littérature, illustrations, musique, informatique, jardinage, bricolage, animaux...

Posté 18 décembre 2003 - 05:55

bon je m'en vais me vetir d'une vraie tenue de pom pom girl tout specialement pour thalack

M'en vè fère de maime avec Angi. :mrgreen:

=================

Non, mais, j'ai rien à prouver de plus. Quelques unes de mes chansons ( 6 ) sont au sommaire du «Disconoscope». :| Que veux-tu que je te prouve? Que je sais jouer du Radiohead? Oui, je sais en jouer. Mais la chanson proposée... j'aime pas. Et c'est mon droit le plus strict, ti-gars! :wink:
Jamendo-Carfax - Vidéos Vizu Moyenvic et vidéos Carfax

Citation
Davanlo: "C'est un problème récurrent ... entre les commentaires et le grand rien de l'indifférence générale, il est rare d'avoir des avis."

#23 angi

angi

Virtuose

• Newbie
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 18 décembre 2003 - 06:23

ti-gars... ok mon avatar est pas assez pompom girl je note lol laugh.gif

et puis tu n'as rien a me prouver... ni a moi ni a personne... c'est pas ca la gageure (enfin pour moi :/) si j'ai bien compris c plus un moyen de montrer differentes approches d'un meme morceau, differentes sensibilités...

pis c pour le fun comme on dit au quebec :mrgreen:

#24 Carfax

Carfax

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 3 813 messages
  • Interests:Écriture, littérature, illustrations, musique, informatique, jardinage, bricolage, animaux...

Posté 18 décembre 2003 - 06:37

Bien sûr que c'est pour le fonne! smile.gif
Je ne faisais que te taquiner et... tu as mordu à l'hameçon. :wink:
Sans rancune. :|

Citation
Davanlo: "C'est un problème récurrent ... entre les commentaires et le grand rien de l'indifférence générale, il est rare d'avoir des avis."

#25 RadioMuse

RadioMuse

Doudou

• Vizus
  • 2 006 messages
  • Interests:guitare, chant, dessin, peinture, ecriture :)

Posté 18 décembre 2003 - 06:50

l'excuze sera elle "je suis resté bloqué en faisant joujou dans la piscine avec la caméra ?"

(oups, je deviens salace.... scusez moi :mrgreen: )
"L'enfance...Qui peut nous dire quand ça finit? Qui peut nous dire quand ça commence... C'est rien, avec de l'importance, c'est tout ce qui n'est pas écrit..." (Jacques Brel)

#26 Carfax

Carfax

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 3 813 messages

Posté 18 décembre 2003 - 07:03

Mes dents et mes yeux,

z'était l'intermède de Radiomuse !

Citation

#27 Thalack

Thalack

Dark Penguin

• Modos
  • 3 775 messages

Posté 18 décembre 2003 - 07:16

ti-gars... ok mon avatar est pas assez pompom girl je note lol  :lol:

Ton avatar est une incitation à la débauche.... J'aime. user posted image J'espère qu'il sera à la hauteur de ses promesse.user posted image

Que je sais jouer du Radiohead? Oui, je sais en jouer. Mais la chanson proposée... j'aime pas. Et c'est mon droit le plus strict, ti-gars!

Des excuses, toujours des excuses, on veut de l'action

#28 angi

angi

Virtuose

• Newbie
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 18 décembre 2003 - 07:19

8O

n'attends rien de cet avatar le pingouin....

vaderetros satapingouinas ! :evil:

#29 Wnipos

Wnipos

Knopflerien(ne)

• Newbie
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • Interests:la musique

Posté 18 décembre 2003 - 07:38

lol angi, peux tu nous traduire la derniere phrase pour la bonne comprehension de pinguin evidemment. Mais permet moi un compliment, qu est ce que tu es choutte comme ca :wink:

#30 NonoLePetitRobot-8p

NonoLePetitRobot-8p

Drogué de l abc

• Newbie
  • 630 messages
  • Interests:Des trucs de robot, vous pouvez pas comprendre...

Posté 18 décembre 2003 - 08:11

Des excuses, toujours des excuses, on veut de l'action

Lé bien placé pr palé lui, me tromp-je ? Tiens, moi assi... la la la... de quoi on parlait déja ?

Talalalalalak l'ex-lapindébile a trouvé un moyen d'accroitre sa popularité sur le forum... hein hein, seul les vainqueurs de la gageur devraient avoir le privilège d'avoir un post a leur nom...
"Les JPDs (Jean Paul Dumontier) : pas des flûtes irlandaises de PD"

#31 Thalack

Thalack

Dark Penguin

• Modos
  • 3 775 messages

Posté 18 décembre 2003 - 09:24

Thalack notre pinguoin adoré a trouvé un moyen d'accroitre sa popularité sur le forum.

Y avait une faute de frappe, je me suis permis de corriger :mrgreen: Enfin le post a connu un succès oyen au déparrt quand même. Heureusement qu'il y a angi et son avatar pour rameuter des curieux.

#32 NonoLePetitRobot-8p

NonoLePetitRobot-8p

Drogué de l abc

• Newbie
  • 630 messages
  • Interests:Des trucs de robot, vous pouvez pas comprendre...

Posté 18 décembre 2003 - 10:00

Enfin le post a connu un succès oyen au déparrt quand même. C'est normal, je suis idiot. Heureusement qu'il y a angi et son avatar très moche (et oui je préfere les pinguouinnes) pour rameuter des curieux (et les naïfs qui n'ont pas encore compris que je ne participerait jamais... mouhahaha...mouhahaha...)

Au fait si Talalalalalak est un Ex-Lapin, ce n'est pas pour autant qu'il est un Ex-Débile... :mrgreen:
"Les JPDs (Jean Paul Dumontier) : pas des flûtes irlandaises de PD"

#33 Carfax

Carfax

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 3 813 messages

Posté 19 décembre 2003 - 02:10

J'ai interprété et enregistré «Exit Music» de Radiohead... mais ce n'est pas un titre retenu pour la gageure. :cry:

Citation

#34 Gros ours blanc

Gros ours blanc

GOB

• Vizus
  • 1 122 messages

Posté 19 décembre 2003 - 12:02

Moi aussi je vais me deguiser en PomPom girl pour mon pote de banquise

Donnez moi un T
Donnez moi un H
Donnez moi un A
Donnez moi un L
Donnez moi un A
Donnez moi un C
Donnez moi un K

T H A L A C K

Bon, forcement, un ours blanc, c'est vachement moins sexy que madame Noel, mais bon, on fait avec ce qu'on a :wink:

Et puis si le pingouin est pas content, Qu'il fasse gaffe a ses fesses :evil:
Jesus loves you, but Everybody else think you're an asshole

#35 RadioMuse

RadioMuse

Doudou

• Vizus
  • 2 006 messages
  • Interests:guitare, chant, dessin, peinture, ecriture :)

Posté 19 décembre 2003 - 12:37

moi aussi j'adore exit music, carfax :wink:

ceci dit, karma, tu devrais essayer; meme si t'aimes pas trop... c pas ma preferée de radiohead, mais bon, elle est sympa et pas dure a jouer (en plus, les gens a qui tu dis que tu aimes bien radiohead vont systematiquement te demander de jouer celle la, lol...)
"L'enfance...Qui peut nous dire quand ça finit? Qui peut nous dire quand ça commence... C'est rien, avec de l'importance, c'est tout ce qui n'est pas écrit..." (Jacques Brel)

#36 Carfax

Carfax

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 3 813 messages

Posté 19 décembre 2003 - 01:27

les gens a qui tu dis que tu aimes bien radiohead vont systematiquement te demander de jouer celle la

8O Eh ben! 8O

Je constate que les goûts musicaux sont différents d'un continent à l'autre. Pour l'anecdote :

Voilà deux ans de cela, lors d'un show (spectacle) dans un petit bar de la rue St-Denis à Montréal, en début de la deuxième partie, me suis approché du micro et j'ai dit :

- Now, I'm gonna play a "bioutiful" song by Radiohead, but I'm not sure that I'm gonna do it right 'cause I've just learn it.

Traduction: Maintenant je vais vous jouer une belle chanson de Radiohead, mais je ne suis pas certain de la jouer comme il faut car je viens tout juste de l'apprendre.

Dans la salle, la foule s'est mise à scander: "Creep, Creep, Creep..."

J'ai fait le gars qui est choqué. J'ai dit: "Quoi? C'est moi que vous appellez de creep (débile), bande d'enfoirés!"

Mais j'avais compris.

Alors j'ai interprété la chanson Creep. :wink:

Citation

#37 Thalack

Thalack

Dark Penguin

• Modos
  • 3 775 messages

Posté 21 décembre 2003 - 08:30

Allez, des nouvelles je vois que vous êtes tous impatients de savoir où en est ce cher Thalack. Alors en exclusivité, je devrais avoir madame Thalack derrière le micro (ouf pour moi :mrgreen: ). Quand au reste du morceaux... Toujours mal barré mais j'aurais de toute façon quelque chose à présenter. Je dévoile le tout le 31 décembre 23h59, à la" totale arrache", comme d'hab quoi.

#38 Ogfu

Ogfu

Drogué de l abc

• Membre
  • 742 messages

Posté 21 décembre 2003 - 10:53

Alors j'ai interprété la chanson Creep.  :wink:

Beuuuuh! 8O C'est pas ma préfèrée. :mrgreen: Enfin, c'est celle que tout le monde (hum) adore... Mais c'est quoi cette excuse de ne pas aimer Karma Police, tu pourrais faire Cendrillon! :wink:
"M'man ?? Ouais c'est moi, c'est Claudie ! Dit, j'me suis fait carjacké ! Oui, oui, carjacké je te dit ! J'ai rien su faire ! Avec mon cuir et les septantes milles francs..Oui oui tes lunettes aussi.. Elles étaient dans la boite a gants...Qu'est ce qu'tu veux que j'te dise, la boite a gants elle est restée dans l'auto aussi !!"

Claudie Faucant in Dikkenek

#39 Carfax

Carfax

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 3 813 messages

Posté 22 décembre 2003 - 12:44

Je me demande bien pourquoi vous êtes si tenance à vouloir que je participe à la gageure alors que j'ai dit non, non et non. Avez-vous au moins pris le temps d'écouter ce que je fais en tant que musique?

Les chansons «Karma Police» et «Cendrillon», je suis désolé mais je ne peux les... hum, je n'ai que des mots anglophones : I can't feel it! Pour que j'interprète une chanson, il faut que je la ressente, il faut qu'elle me parle. Il faut qu'elle devienne miennne, en quelque sorte. Là, niet!

Par contre, s'il y avait eu un choix de chansons de Radiohead a interprété : High & Dry, Street Spirit, Lucky, Exit Music, No Surprises, Let It Down... Il est probable que j'aurais participé avec... No Surprises (sans surprise).

Quant à Téléphone... désolé pour vous, ce n'est pas ma tasse de thé. Et puis, je déteste le téléphone. :mrgreen:

Citation

#40 Thalack

Thalack

Dark Penguin

• Modos
  • 3 775 messages

Posté 28 décembre 2003 - 09:32

Bon je vous vois remplis d'inquiétude quan ma participation à la gageur (oui tout le monde s'en fout je sais). Bah demain,j e rattaque es tentatives d'enregistrement et puis voilà. Le mix travail+fêtes de Noël n'a pas été très propice à la :guit:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)