Aller au contenu

Photo

Le topic des MP (infos, bugs, problèmes divers)

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Maliki

Maliki

Drogué de l abc

• Animateur
  • 915 messages

Posté 04 janvier 2009 - 11:59

Salut smile.gif

J'ouvre ce topic pour permettre à tous les membres de discuter des MP (les fameux messages privés). Il arrive fréquemment que la boite MP d'un membre déborde et que celui-ci soit injoignable sans s'en rendre compte. On peut profiter de ce topic pour en informer le membre. Evidemment ça constitue juste un moyen de l'informer et non pas un ordre. La boite MP est privée et doit le rester. Si un membre souhaite conserver une quantité de messages importante alors il n'a pas à s'en justifier. Ce topic n'a pas non plus pour objectif de débattre du contenu des MP échangés.

Je commence donc ce topic en informant g@ël que sa boite déborde depuis quelques jours tongue.gif
A moins que ce soit un bug du forum car je n'ai pas envoyé de MP à d'autres membres récemment. Donc si ça se trouve ça le fait pour tout le monde !

#2 g@ël

g@ël

JukeboxMan

• Admin
  • 14 913 messages
  • Interests:Guitare, Batterie, Saxophone, Planche à Voile, Horlogerie

Posté 04 janvier 2009 - 01:31

CITATION
Je commence donc ce topic en informant g@ël que sa boite déborde depuis quelques jours tongue.gif
hum, oui, je sais :-/
à chaque fois que je fais un peu de place, elle se re-rempli toujours !
et le problème, c'est que je conserve un grand nombre de MP "importants" à la gestion du forum, donc que je supprime pas
je vais voir ce que je peux faire biggrin.gif
sinon, j'accepte aussi les mails, les lettres, les chèques et les cartes bleues ! mrgreen.gif

CITATION(Aganim07 @ Sun Jan 04, 2009 12:59) <{POST_SNAPBACK}>
PS : J'ai placé ce topic dans le Joyeux Troubadour mais je me demande si il ne serait pas mieux dans la catégorie "Questions à propos du forum". Ce n'est pas vraiment une question... Je laisse un admin décider. L'avantage de placer le topic ici est qu'il sera plus lu car le Joyeux Troubadour est assez fréquenté quand même.
ouep, je déplace, car le joyeux troubadour n'est pas accessible à tous les membres (seuls ceux qui ont plus de 20 messages peuvent répondre)

Ajouter une partition?
http://www.abc-tabs.com/tab_adder/

#3 Maliki

Maliki

Drogué de l abc

• Animateur
  • 915 messages

Posté 04 janvier 2009 - 01:57

Oki dac. Merci G@ël !

#4 Jerome

Jerome

Mr Tab

• Admin
  • 2 484 messages
  • Interests:Tous pleins d'autres... ;)

Posté 04 janvier 2009 - 03:15

bon bah c réglé j'ai doublé notre espace MP G@el (quand je dis notre, je parles des admin)...
attention, je l'ai fait pour les admins du forum qui recoivent bcp de MP, en revanche je ne le ferais pas pour les membres lambda qui ont déjà une boîte en rapport avec leur statut sur le forum...
logiquement l'espace MP est suffisant pour que chacun puisse l'utiliser de manière optimale...
ouala, c tout... wink3.gif

#5 g@ël

g@ël

JukeboxMan

• Admin
  • 14 913 messages
  • Interests:Guitare, Batterie, Saxophone, Planche à Voile, Horlogerie

Posté 04 janvier 2009 - 03:17

Boudiou, chui à 39% maintenant !! biggrin.gif bon bin vous pouvez m'envoyer tout plein de MP mrgreen.gif

merci Jérome wink.gif
j'avais pas osé le faire rolleyes.gif

Ajouter une partition?
http://www.abc-tabs.com/tab_adder/

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)