Aller au contenu

Photo

[x] Bt N°11 - Tiphaine

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#41 ssojf

ssojf

Drogué de l abc

• Membre
  • 559 messages
  • Interests:la gratte et .... la gratte

Posté 15 février 2005 - 10:02

Encore bravo à Georgesfloyd qui décidement est vraiment balèze ! blink.gif wink3.gif
user posted image

#42 Georges Floyd

Georges Floyd

Knopflerien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 131 messages
  • Interests:Sunchase, les guest sessions...

Posté 15 février 2005 - 11:14

Tu t'es pas foulée pour Dylan! bon je sauve les meubles mais quand meme ton hallelujah ressemble plus a la version buckley qu'a la version cohen où la guitare est plus sous entendue qu'autre chose!!!
bon attaquons celui de raph maintenant...
"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence... j'prefere partir plutot que d'entendre ca plutot que d'etre sourd"

#43 Tiphaine

Tiphaine

Vizugirl

• Vizus
  • 1 547 messages
  • Interests:Guitare, chant, musique, contes...

Posté 15 février 2005 - 11:15

QUOTE (Georges Floyd @ Wed Feb 16, 2005 00:12)
ton hallelujah ressemble plus a la version buckley qu'a la version cohen où la guitare est plus sous entendue qu'autre chose!!!
bon attaquons celui de raph maintenant...

Je suis d'accord avec toi, celà dit ce n'est pas l'auteur de cette chanson icon_mrgreen.gif

Voili, voilà, voilou ! Cétou ! wink3.gif
user posted image

#44 Raph

Raph

Mr Pick

• Membre d'Honneur
  • 7 025 messages
  • Interests:Gratte, Grimpe,

Posté 15 février 2005 - 11:50

Celà dit faut etre honnete, la version originale de Cohen est assez pourrie, ce qui est quand même rare, les reprises sont mieux. Mais ma préférée reste largemen celle de John Cale, loin devant les lamentations de Buckley.
Sinon pour Dylan, euh... même maintenant j'ai du mal à reconnaitre, faudra que tu ré-écoutes l'originale. Sinon, tu peux prendre comme un compliment que je n'ai pas repéré le bon morceau pour AdNeo... icon_mrgreen.gif
Do you like Kipling ?
I don't know, I've never kipled.

#45 Aliocha K.

Aliocha K.

Kloklo

• Membre d'Honneur
  • 4 005 messages
  • Interests:La musique, en particulier le 'eavy meuuuuuuhtal.<br />Traduction et linguistique<br />Théâtre contemporain<br />Informatique, communication et gestion des communautés internet, culture geek en général<br />Science-fiction, fantasy, fantastique, romans divers et variés

Posté 16 février 2005 - 12:38

Hop, le classement après trois blind tests:

1) Tiphaine: 36,5
2) Georges Floyd: 28
3) Cayetanensis: 22
4) Ludi: 21,5
5) Exeter: 20
5) Estelle: 20
7) Mimie: 18
8) Fredd: 16
9) Farwindel: 15,5
9) Goldo: 15,5
9) Tartelette: 15,5
12) Raph: 14,5
13) Yoann557: 13
14) Audrey: 9,5
15) Ptitedebo: 9
16) Ssojf: 8,5
17) Boemius: 5
18) JSgdfl: 4,5
19) Joshua: 1

AK

#46 Exeter

Exeter

Flat Exeter

• Membre d'Honneur
  • 4 816 messages

Posté 16 février 2005 - 07:31

QUOTE (Raph @ Tue Feb 15, 2005 23:48)
Celà dit faut etre honnete, la version originale de Cohen est assez pourrie, ce qui est quand même rare, les reprises sont mieux. Mais ma préférée reste largemen celle de John Cale, loin devant les lamentations de Buckley.

Personellement je préfère de loin la version Rufus Wainwright (Pour le film Shrek), bon au vue des artistes de ce blind test je m'en veux pas trop de mon score tout pourri, même si j'ai un peu honte de pas avoir reconnu la reprise de Dylan et Prince qui sont quand même assez connu... crying.gif

#47 Estelle

Estelle

Miss Louloute

• Modos
  • 2 765 messages

Posté 16 février 2005 - 09:36

QUOTE (Raph @ Tue Feb 15, 2005 23:48)
Sinon, tu peux prendre comme un compliment que je n'ai pas repéré le bon morceau pour AdNeo... green.gif

qui ne m'a pas écouté? ph34r.gif icon_mrgreen.gif A croire que j'avais plus d'oreille que le hamster..un comble! icon_mrgreen.gif
Il y a en moi un diable qui crie et je fais ce qu'il me dit. Chaque fois que je suis sur le point de suffoquer, il crie "danse!" et je danse. Alexis Zorba (Nikos Kazantzakis)

Milonguera en que pensas..Te conmueve el bandoneon, o te habla en el corazon ese tango que escuchas....Enrique Cadicamo

#48 Exeter

Exeter

Flat Exeter

• Membre d'Honneur
  • 4 816 messages

Posté 16 février 2005 - 10:15

QUOTE (Estelle @ Wed Feb 16, 2005 09:34)
qui ne m'a pas écouté? ph34r.gif green.gif A croire que j'avais plus d'oreille que le hamster..un comble! green.gif

Hééé ooohhhh on a le droit de faire les blind test à deux ??!!! icon_mrgreen.gif

#49 Estelle

Estelle

Miss Louloute

• Modos
  • 2 765 messages

Posté 16 février 2005 - 10:20

QUOTE (Exeter @ Wed Feb 16, 2005 10:13)
QUOTE (Estelle @ Wed Feb 16, 2005 09:34)
qui ne m'a pas écouté?  ph34r.gif  green.gif  A croire que j'avais plus d'oreille que le hamster..un comble!  green.gif

Hééé ooohhhh on a le droit de faire les blind test à deux ??!!! green.gif

icon_mrgreen.gif je suis à Clermont ce week end..et j'ai les réponses du BT suivant..eh eh eh icon_mrgreen.gif T'es toujours certain de râler contre le partenariat stratégique? icon_mrgreen.gif
Il y a en moi un diable qui crie et je fais ce qu'il me dit. Chaque fois que je suis sur le point de suffoquer, il crie "danse!" et je danse. Alexis Zorba (Nikos Kazantzakis)

Milonguera en que pensas..Te conmueve el bandoneon, o te habla en el corazon ese tango que escuchas....Enrique Cadicamo

#50 Exeter

Exeter

Flat Exeter

• Membre d'Honneur
  • 4 816 messages

Posté 16 février 2005 - 10:55

QUOTE (Estelle @ Wed Feb 16, 2005 10:18)
green.gif je suis à Clermont ce week end..et j'ai les réponses du BT suivant..eh eh eh green.gif T'es toujours certain de râler contre le partenariat stratégique? green.gif

Faudrait voir en effet tongue.gif si je paie à coup de truffades ?? laugh.gif

#51 Tiphaine

Tiphaine

Vizugirl

• Vizus
  • 1 547 messages
  • Interests:Guitare, chant, musique, contes...

Posté 16 février 2005 - 07:50

QUOTE (Aliocha Klodovitch @ Wed Feb 16, 2005 01:36)
Hop, le classement après trois blind tests:

AK

Modeste Kloklo qui s'est oublié dans le classement dry.gif

Voili, voilà, voilou ! Cétou ! wink3.gif
user posted image

#52 Aliocha K.

Aliocha K.

Kloklo

• Membre d'Honneur
  • 4 005 messages
  • Interests:La musique, en particulier le 'eavy meuuuuuuhtal.<br />Traduction et linguistique<br />Théâtre contemporain<br />Informatique, communication et gestion des communautés internet, culture geek en général<br />Science-fiction, fantasy, fantastique, romans divers et variés

Posté 16 février 2005 - 08:07

Modeste Kloklo qui s'est oublié dans le classement

Je ne me suis jamais mis dans le classement, je reste hors compétition wink3.gif

(parce que sinon tout le monde verra à quel point je suis mauvais en fait)

AK

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)