Aller au contenu

Photo

[x] Bt N°14 - A. K.

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 clem"

clem"

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 2 090 messages

Posté 15 avril 2005 - 03:45

[ edit AK: j'ai séparé les deux sujets wink3.gif ]

La vache KloKlo tu as mis quelques morceaux 'osés' dans ton nouveau j'aurais envie de dire ! ph34r.gif

Modifié par Aliocha Klodovitch, 15 avril 2005 - 03:54 .

#2 Tiphaine

Tiphaine

Vizugirl

• Vizus
  • 1 547 messages
  • Interests:Guitare, chant, musique, contes...

Posté 15 avril 2005 - 03:48

QUOTE ("Aliocha Klodovitch)
Date limite d'envoi des participations: 7 Avril 2005 (pour l'instant, après on verra bie

blink.gif blink.gif blink.gif
user posted image

#3 clem"

clem"

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 2 090 messages

Posté 15 avril 2005 - 03:54

Ne jouons pas sur les mots voyons.

Mais c'est vrai que sur le coup j'étais un peu... scratch.gif

#4 Aliocha K.

Aliocha K.

Kloklo

• Membre d'Honneur
  • 4 005 messages
  • Interests:La musique, en particulier le 'eavy meuuuuuuhtal.<br />Traduction et linguistique<br />Théâtre contemporain<br />Informatique, communication et gestion des communautés internet, culture geek en général<br />Science-fiction, fantasy, fantastique, romans divers et variés

Posté 15 avril 2005 - 03:56

QUOTE (ClemzZz)
La vache KloKlo tu as mis quelques morceaux 'osés' dans ton nouveau j'aurais envie de dire !

Lequel par exemple?

QUOTE (Tiphaine)
QUOTE (Aliocha Klodovitch)

Date limite d'envoi des participations: 7 Avril 2005 (pour l'instant, après on verra bie

blink.gif blink.gif blink.gif

Bof, Avril, Mai, c'est presque pareil quoi. icon_mrgreen.gif

Vous m'avez compris et c'est le principal tongue.gif

AK

#5 clem"

clem"

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 2 090 messages

Posté 15 avril 2005 - 04:05

QUOTE (Aliocha Klodovitch @ Fri Apr 15, 2005 16:54)
QUOTE (ClemzZz)
La vache KloKlo tu as mis quelques morceaux 'osés' dans ton nouveau j'aurais envie de dire !

Lequel par exemple?

Les extraits 4 et 9 m'ont bien fait loler.
Mais je mets la palme d'or au 10 laugh.gif

#6 kirk_esp/player

kirk_esp/player

Drogué de l abc

• Membre
  • 594 messages
  • Interests:Musique: metal (heavy, death, melodic, power, prog, grind, viking, speed, thrash...), la guitare bien sûr,les BD, surfer sur l'abc et la toile en général. :) <br /><br />METAL IS ALIVE YEAAAAHH !!!

Posté 17 avril 2005 - 08:55

QUOTE (Aliocha Klodovitch @ Fri Apr 15, 2005 16:54)

Bof, Avril, Mai, c'est presque pareil quoi. green.gif

Vous m'avez compris et c'est le principal tongue.gif

AK

Ben entre avril et mai ya quand même 1 mois d'écart, sa fait beaucoup.
Et moi qui croyait que j'étais foutu pour rendre mon résultat du BT n°14 scratch.gif, en plus c'est le premier auquel je participe (si je trouve tout laugh.gif ).
Sans rancune. icon_mrgreen.gif

--200e post--
Mieux vaut apprendre peu avec passion que beaucoup avec dégout...
VDS=>ampli guitare 30w, très polyvalent (multi-effets et accordeur intégrés)...!

#7 trist@n

trist@n

Virtuose

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 17 avril 2005 - 09:57

Arf pour une fois que j'essaye j'ai du mal,je connais 5 chansons mais le reste ne me dis rien wacko.gif
Everdying : le forum de tout les fans d'In Flames.

Lethe

#8 cayetanensis

cayetanensis

Virtuose

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 418 messages

Posté 18 avril 2005 - 12:40

5 chansons ? ça me parrait pas si nul...
cayetanensis

"On t'as d'jà fait l'coup du d'mi-ton ?" (-M-)

#9 Dark Shad

Dark Shad

Drogué de l abc

• Membre
  • 590 messages

Posté 18 avril 2005 - 07:02

moi je reconnai des morceau par si par la . je doit avoir 5ou6ou7 morceau juste icon_mrgreen.gif .

mais bon sa ce trouve j ai tout faux!!!!! scratch.gif

voili bye

shad qui retourne dans c'est recherche.
user posted image
mes guitaristes:
Patrick Rondat-Stephan Forté-Zakk Wylde-Rusty Cooley-Joe Satriani-Dimebag Darell-Herman Li-Sam Totman-Marcel Coenen-Sebastien Lanceau-Rory Gallagher-Jason Becker-Jimi Hendrix-Yngwie Malmsteen-Troy Stetina...ect...

#10 Aliocha K.

Aliocha K.

Kloklo

• Membre d'Honneur
  • 4 005 messages
  • Interests:La musique, en particulier le 'eavy meuuuuuuhtal.<br />Traduction et linguistique<br />Théâtre contemporain<br />Informatique, communication et gestion des communautés internet, culture geek en général<br />Science-fiction, fantasy, fantastique, romans divers et variés

Posté 18 avril 2005 - 10:04

QUOTE (Trist@n)
Arf pour une fois que j'essaye j'ai du mal,je connais 5 chansons mais le reste ne me dis rien

QUOTE (Caye)
5 chansons ? ça me parrait pas si nul...

Yeap, en gros il y a environ 5 morceaux (plus ou moins) faciles, deux ou trois connus mais bien dissimulés (ou plutôt "appropriés"), deux où il faut être quand même être connaisseur de vieilleries (genre hard rock années 60-70, au hasard*), et une reprise complètement introuvable (à moins de s'y connaître en dess methalle from Tampa Bay, Florida*)

En fait le plus dur est de trouver les artistes qui ont fait les reprises (ce n'est plus ne point bonus cette fois, contrairement au BT précédents), mis à part deux ou trois titres qui ont eu le droit à une large diffusion médiatique et/ou qui sont l'oeuvre d'artistes connus (à defaut d'être reconnus).

Bref la moyenne devrait tourner autour de 5 (c'est un peu voulu happy.gif)

MP pour Rooul et Thalack: ce BT vous offre à chacun une spéciale dédicace, alors je serais très déçu de ne pas vous voir dans les rangs des participants tongue.gif . **

AK

* oui, ce sont deux indices, le remord me ronge.
** Non, ce n'est pas du favoritisme, c'est de clin d'oeils et chalereux remerciements, c'est pas pareil

#11 Aliocha K.

Aliocha K.

Kloklo

• Membre d'Honneur
  • 4 005 messages

Posté 06 mai 2005 - 02:10

petit rappel: vous avez jusqu'à demain pour participer wink3.gif

Je compte sur vous, vu que pour l'instant je n'ai même pas de quoi remplir un podium rolleyes.gif

A.K.

#12 Thalack

Thalack

Dark Penguin

• Modos
  • 3 775 messages

Posté 06 mai 2005 - 08:50

Donc 0 Bonnes réponses c'est une place sur le podium ? Je vais peut-être tenter alors... icon_mrgreen.gif

THalack, qui aime l'adversité mais pas trop quand même

#13 Aliocha K.

Aliocha K.

Kloklo

• Membre d'Honneur
  • 4 005 messages

Posté 08 mai 2005 - 07:49

Donc 0 Bonnes réponses c'est une place sur le podium ? Je vais peut-être tenter alors...

Plus maintenant, vu que je dois avoir reçu 5 (ou 6) participations à ce jour. Par contre, logiquement, tu devrais avoir au moins 1,5 points tongue.gif (même si ce BT est un peu plus dur que ce que je m'imaginais unsure.gif )

Sinon je ne compte pas donner les résultats avant le WE prochain (pour ceux qui ont déjà participé et qui sont impatients de les avoir, faites-moi signe wink3.gif )
Il vous reste donc une petite semaine pour participer. A vos MP!

A.K.

#14 Mimie

Mimie

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 96 messages
  • Interests:désolée pour tous les gratteurs, mais le piano, c'est plus dans mes cordes...

Posté 09 mai 2005 - 07:59

Ouaisssssssss je vais pouvoir participer !!! Moi qui étais toute triste de pas avoir pu envoyer mes deux misérables réponses ... M'enfin reste qu'il est vraiment pas facile ce BT ...
"il n'existe que 2 infinis : l'univers et la betise humaine. Pour l'univers, j'ai un doute" A. Einstein

#15 Ptitedebo

Ptitedebo

Knopflerien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 148 messages

Posté 10 mai 2005 - 11:03

J'arrive pas à télécharger les extraits... blushing.gif
Le .rar, ça me dit "Pour avoir accès à ce fichier, vous devez visiter la page de ce membre", et après quand ça me redirige je sais pas où aller...
Et pour le .zip, le téléchargement s'arrête en plein milieu et du coup j'ai aucun extrait sad.gif

Est-ce qu'il y a d'autres gens qui ont le même problème ou ça serait plutôt dû à mon p'tit 56k (pour le Zip en tout cas) ?
user posted image

#16 Mimie

Mimie

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 96 messages
  • Interests:désolée pour tous les gratteurs, mais le piano, c'est plus dans mes cordes...

Posté 10 mai 2005 - 11:26

pour le .rar il faut faire clic droit puis enregistrer la cible sous
Pour le .zip par contre je peux pas te dire pourquoi ça stoppe en plein milieu unsure.gif
Et si ça marche toujours pas, euh je peux rien faire de plus... désolée
"il n'existe que 2 infinis : l'univers et la betise humaine. Pour l'univers, j'ai un doute" A. Einstein

#17 Aliocha K.

Aliocha K.

Kloklo

• Membre d'Honneur
  • 4 005 messages

Posté 10 mai 2005 - 11:52

Est-ce qu'il y a d'autres gens qui ont le même problème ou ça serait plutôt dû à mon p'tit 56k (pour le Zip en tout cas) ?

Oui, c'est le modem je pense... Essaye de télécharger les extraits séparément à partir de cette page happy.gif
>> http://site.voila.fr/klodovitch/bt.htm <<

A.K.

#18 Ptitedebo

Ptitedebo

Knopflerien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 148 messages

Posté 10 mai 2005 - 01:36

J'vais télécharger les extraits un par un alors, pour l'instant ça fonctionne correctement, merci pour votre aide smile.gif
user posted image

#19 Dark Shad

Dark Shad

Drogué de l abc

• Membre
  • 590 messages

Posté 11 mai 2005 - 06:21

coucou moi j ai participer nananair ahahhah trop happy. smile.gif

sinon si on a deja envoyer les reponse on peut en revoyer d autre ?

BIZZARD MA QUESTION .

moi je toruve ce bt genial j'adors le metal biggrin.gif

voili bye et bonne chance
user posted image
mes guitaristes:
Patrick Rondat-Stephan Forté-Zakk Wylde-Rusty Cooley-Joe Satriani-Dimebag Darell-Herman Li-Sam Totman-Marcel Coenen-Sebastien Lanceau-Rory Gallagher-Jason Becker-Jimi Hendrix-Yngwie Malmsteen-Troy Stetina...ect...

#20 Tiphaine

Tiphaine

Vizugirl

• Vizus
  • 1 547 messages
  • Interests:Guitare, chant, musique, contes...

Posté 19 mai 2005 - 05:50

Alors ces résultats wink3.gif ?
user posted image

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)