Aller au contenu

Photo

[x] Bt N°17 - A. K.

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Khyx-One

Khyx-One

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 23 juillet 2005 - 05:44

Bonsoir,

heu je vais peut être jouer le chiant mais... je voudrais participer au blind test sauf que... pas moyen de télécharger les fichiers...? Comment qu'on fait alors ??

ph34r.gif

Bon... si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ça serait sympa merci ^^

biggrin.gif

khyx

#2 Khyx-One

Khyx-One

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 23 juillet 2005 - 05:47

Bon je viens de réessayer tout roule... j'ai pas pigé là...

Bon je présente mes plus plates excuse à... oula ton nom c'est pas facile à prononcé.... Aliocha Klodovitch pour mettre emporté et avoir discréditer trop vite l'acces au blind. Pardon ^^

khyx.

PS : en semaine ça ne marchais aps... il y a des heures ou il faut les chopé ??

#3 Aliocha K.

Aliocha K.

Kloklo

• Membre d'Honneur
  • 4 005 messages
  • Interests:La musique, en particulier le 'eavy meuuuuuuhtal.<br />Traduction et linguistique<br />Théâtre contemporain<br />Informatique, communication et gestion des communautés internet, culture geek en général<br />Science-fiction, fantasy, fantastique, romans divers et variés

Posté 23 juillet 2005 - 05:58

Par moments, quand il ya trop de téléchargements, le site est automatiquement coupé, et il faut attendre 24h avant qu'il ne soit rétabli. Voila, c'est aussi simple que ça...

J'avais oublié de fermer le sujet du blind test, donc je sépare tes messages, comme ça tu inaugures les commentaires pour l'instant pas très nombreux

A.K.
c'est pas inprononçable ou inécrivable ça au moins? ^^

#4 Khyx-One

Khyx-One

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 27 juillet 2005 - 12:25

J'ai écouté le blind... je le trouve assez difficile... Bon il y a deux ou trois truc de facile le reste j'ai du mal... Oula...

Moi qui croyait avoir une culture musicale je me rends compte de ma petitesse... sur ce coup...

khyx

#5 Ludi

Ludi

Knopflerien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 133 messages
  • Interests:mon homme, le violon, essayer desesperement de sortir quelques sons &quot;ecoutables&quot; de ma guitare, puis le reste est banal:la musique en general, les potes, la BD, les dessins animés (vive les simpsons et bob l'eponge), les series US en VOST de pref (sex &amp; the city, friends,...), les comedies, et voilà

Posté 21 août 2005 - 05:11

J'en ai que 2 crying.gif

#6 Aliocha K.

Aliocha K.

Kloklo

• Membre d'Honneur
  • 4 005 messages
  • Interests:La musique, en particulier le 'eavy meuuuuuuhtal.<br />Traduction et linguistique<br />Théâtre contemporain<br />Informatique, communication et gestion des communautés internet, culture geek en général<br />Science-fiction, fantasy, fantastique, romans divers et variés

Posté 06 septembre 2005 - 09:39

*toussotements gênés*

J'ai à ce jour reçu une seule participation huh.gif

Il n'est quand même pas si dur que ça ce BT? Bon enfin dites-vous que si vous en trouvez au moins trois, c'est déjà pas mal tongue.gif

A.K.

#7 Ptitedebo

Ptitedebo

Knopflerien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 148 messages

Posté 07 septembre 2005 - 05:11

Je pensais qu'il était terminé depuis longtemps ce blind test unsure.gif
Je m'y met dés demain !

On peut envoyer les participations jusqu'à quand ?
user posted image

#8 Aliocha K.

Aliocha K.

Kloklo

• Membre d'Honneur
  • 4 005 messages

Posté 07 septembre 2005 - 07:00

Euh, on va dire ce dimanche (11 septembre)

A.K.

#9 R-Volfoni

R-Volfoni

Messire Volfoni

• Modos
  • 3 233 messages
  • Interests:La vie, en général et en particulier...

Posté 07 septembre 2005 - 11:30

Bah, allez hop, je vais participer... j'ai pas encoe écouté... mais ne serait-ce que par solidarité modoesque et animatrice, je m'engage à ne pas oublier de le faire....cette fois-ci.

Allez les autres, on se bouge et on participe !
on the road again....

#10 Zébullon

Zébullon

Drogué de l abc

• Membre
  • 646 messages

Posté 07 septembre 2005 - 12:29

Allez les autres, on se bouge et on participe !

J'avais fait le test y'a un moment déjà, mais j'ai dû constaté que je ne pouvais rendre autre chose qu'une triste et peu glorieuse copie blanche unsure.gif

sad.gif 0 pointé

oups

arrow.gif arrow.gif

#11 Eider

Eider

Virtuose

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 457 messages
  • Interests:Le chant choral<br>La guitare ( tiens ? )<br>La vie dans la nature avec les p'tits oiseaux cui cui<br>La comptabilité ( on vous l'avait jamais faite hein ? )

Posté 07 septembre 2005 - 05:46

Moi aussi j'avais arrêté de faire les BT parce que c'était trop déprimant pour moi crying.gif

J'ai eu plusieurs fois un beau zéro tout rond re-crying.gif

#12 Yétipunk

Yétipunk

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 1 745 messages
  • Interests:la guitare bien sûr, la forêt, les concerts, les fêtes entre potes, les canettes...

Posté 07 septembre 2005 - 06:07

Je viens de faire mon premier Blind test (et oui je suis pas là depuis longtemps) et c'est pas trop promettant icon_mrgreen.gif

Fais ch*** j'arrive pas à retrouver mon CD ou elle y était celle là smiley_rageur.gif
Parce que l'union fait la force
Parce que la culture n'a pas à être rentable et
que nous refusons la Loi de l'argent
Parce que notre musique se nourrit de notre révolte
Parce que l'amitié est le moteur de notre solidarité

Oi!

Mon blog sur le festoche que j'ai organisé, et autres conneries maintenant.

#13 Ludi

Ludi

Knopflerien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 133 messages
  • Interests:mon homme, le violon, essayer desesperement de sortir quelques sons &quot;ecoutables&quot; de ma guitare, puis le reste est banal:la musique en general, les potes, la BD, les dessins animés (vive les simpsons et bob l'eponge), les series US en VOST de pref (sex &amp; the city, friends,...), les comedies, et voilà

Posté 23 septembre 2005 - 05:09

Euh, on va dire ce dimanche (11 septembre)

A.K.

Ya comme un petit probleme. Rien de grave au moins? unsure.gif

#14 Aliocha K.

Aliocha K.

Kloklo

• Membre d'Honneur
  • 4 005 messages

Posté 24 septembre 2005 - 08:31

Si en fait, y'a eu quelques petits soucis dry.gif

Résultats dans la soirée ou demain matin... ça laissera à Raoul le temps de participer icon_mrgreen.gif

A.K.
j'aurais dû travailler dans le bâtiment

#15 Aliocha K.

Aliocha K.

Kloklo

• Membre d'Honneur
  • 4 005 messages

Posté 25 septembre 2005 - 09:25

Bon, j'aurais attendu en vain la participation promise par Raoul, mais qu'à celà ne tienne. Désolé pour le gros retard (un mois), mais bon, vous comprenez bien que c'est le résultat de circonstances ne dépendant pas de ma volonté.... dry.gif

Avant tout, les bonnes réponses:

[1] "What a Wonderful World" de Louis Armstrong - punkisé par Joey Ramone
Très connue et facile (merci la pub de Citroen?), tout le monde a trouvé (ou presque)

[2] "Cinnamon Girl" de Neil Young - en live par Radiohead
Je pensais que plus de gens trouveraient la groupe qui chante la reprise... J'ai hésité entre cette version et celle faite par le groupe Type O Negative... mais j'ai décidé d'épargner un peu vos oreilles

[3] "Back in USSR" des Beatles - hurlé par Beatallica
Assez facile aussi. J'ai compté des points aux gens qui m'ont cité Metallica car d'une part la voix du chanteur ressemble à s'y méprendre à celle de Heitfeld, et d'autre part la version complète de cette reprise mélange "Back in USSR" avec "Blackened"

[4] "Losing My Religion" de R.E.M. - miaulé par Tori Amos
Les reprises de la belle rousse sont difficilement identifiables à la première écoute, ce qui a du poser des problèmes à certains, surtout qu'il fallait bien augmenter le volume à la fin de l'extrait (c'est dangereux avec mes BT me direz-vous, on ne sait jamais ce qui peut vous tomber dessus à l'extrait suivant icon_mrgreen.gif ) pour pouvoir distinguer le passage le plus aisément reconnaissable. Au final, beaucoup moins de bonnes réponses que je ne l'escomptais.

[5] "Some Velvet Morning" de Nancy Sinatra & Lee Hazlewood - par My Dying Bride
Je ne pensais pas avoir une seule bonne réponse, mais à ma grande surprise certains ont trouvé... peut-être que les paroles vous ont un peu aidé... tongue.gif

[6] "La bohème" de Charles Aznavour - massacré et wargamisé par Sylvain Clément alias El Depredador.
Facile aussi, presque tout le monde a bon (sauf pour l'artiste qui a fait la reprise, pas facile à deviner, à moins de suivre attentivement mes BT, où il est déjà apparu avec une version détournée de "Dominique" de Soeur Sourire)

[7] "Have You Ever Seen the Rain" de Creedence Clearwater Revival - punkisé par les Ramones au grand complet cette fois-ci.
Pour une raison mystérieuse, seul Raph a trouvé icon_mrgreen.gif

[8] "Child In Time" de Deep Purple - rastafarisé par TM Stevens et sa clique
HONTE SUR VOUS. Personne n'a trouvé crying.gif (bon, je n'ai peut-être pas choisi le passage le plus facile à identifier) Pour plus de détails, cf mon dernier post dans le sujet "Come Cover Me...". Soit dit en passant, c'est la seule reprise vraiment intéressante de l'album.

[9] "Slam" d'Onyx - remixé et hardcorisé par Biohazard
Pas évident comme titre, mais un minimum de culture rap, on pouvait trouver (c'est l'une des chansons les plus connues du groupe). Visiblement, la culture rap n'est pas le fort des abc-tabiens tongue.gif

[10] "Engel" de Rammstein - récité par Hildegard Knef
Une reprise plutôt difficile (pas le titre le plus connu des allemands, une interprétation style Gitanes Maïs™ très éloignée de l'original), mais certains s'en sont sortis...

[11] "War Inside My Head" de Suicidal Tendencies
La fameuse "auto-reprise", réenregistrée par le groupe sur "Still Cyco After All These Years", et mentionnée sur le forum, mais malgré celà personne n'a trouvé. Comme quoi des fois ça sert de lire mes posts happy.gif

[12] "Varg Timmen", traditionnel scandinave - dopé par Finntroll
Introuvable. D'ailleurs personne n'a trouvé icon_mrgreen.gif

Bref un peu plus dur que je ne l'imaginais, ce qui est surtout dû au caractère très "détourné" de certaines reprises je pense...

Les scores maintenant:

1) ajadoc - 7,5 points
2ex) Audrey - 5,5 points
2ex) Raph - 5,5 points
4) clemzZz - 4 points
5) Ptitedebo - 3 points
6) Ludi - 2 points
7) Yétipunk - 1 point

Bien évidemment, un grand et chalereux merci à à tous les participants wink3.gif

Pour ce qui est des futurs Blind Tests, je serai malheureusement présent de manière très irrégulière sur le forum dans les semaines à venir, je ne pourrai donc pas vraiment surveiller tout ça de très près (quoique c'est pas vraiment la bousculade, vous l'aurez remarqué). Pour l'instant, les deux BT suivants devrainet être faits (dans cet ordre) par:

- Audrey (si tu n'as pas changé d'avis en un mois)
- Ludi (si mon tuto sur Goldwave a été assez clair)

A.K.

#16 Audrey

Audrey

Knopflerien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 148 messages

Posté 25 septembre 2005 - 04:01

Tout est ok pour le prochain Blind Test.

Je le met en ligne d'ici ce soir. smile.gif
Do It Yourself

#17 Ludi

Ludi

Knopflerien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 133 messages

Posté 25 septembre 2005 - 05:21

Oui le MP est clair, reste à résoudre le problème de l'hébergeur. Par contre, j'ai une semaine très chargée en perspective donc je ne pense pas qu'il sera prêt avant un petit bout de temps (mon niveau en informatique etant aussi incroyable que le talent en chant des quelques eleves de la star ac icon_mrgreen.gif )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)