Aller au contenu


Photo

I Want You Back Accoustic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#21 cayetanensis

cayetanensis

    Virtuose

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 418 messages
  • Location:Toulouse

Posté 25 août 2005 - 04:23

Va pour une petite vidéo alors.

Comme d'hab' l'indulgence est de mise car :
prise unique parce que j'ai pas 10 heures à y passer
matos = mon appareil photo numérique
je maîtrise pas (encore) la partie chant
le qualité est réduite au minimum, upload avec mon 56 kk oblige

Le fichier est téléchargeable sur mon ftp lycos, dans le répertoire ABC puis IwantUback (il faut peut-être s'y reprendre à deux fois parce que lycos supporte pas les liens directs).
cayetanensis

"On t'as d'jà fait l'coup du d'mi-ton ?" (-M-)

#22 Boemius

Boemius

    Drogué de l abc

  • Membre
  • 550 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 25 août 2005 - 04:33

un grand merci cayetanensis :

j'étais vraiment à côté de la plaque

en revanche,
c'est pas simple !
il va falloir un peu beaucoup d'entraînement biggrin.gif

et c'est vrai qu'avec ces accords,
la "mélodie" a l'air de passer toute seul
(le joueur y est pour qqch,hein)

(je me disais qu'il y avait des accord typés E dans le morceau
mais bon...
quand on est pas doué tongue.gif )

#23 waledi

waledi

    Virtuose

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 439 messages
  • Interests:ski,roller,vtt,trampoline,musique,la fete,la guitare

Posté 25 août 2005 - 05:21

QUOTE (cayetanensis @ Thu Aug 25, 2005 17:21)
Va pour une petite vidéo alors.

Comme d'hab' l'indulgence est de mise car :
prise unique parce que j'ai pas 10 heures à y passer
matos = mon appareil photo numérique
je maîtrise pas (encore) la partie chant
le qualité est réduite au minimum, upload avec mon 56 kk oblige

Le fichier est téléchargeable sur mon ftp lycos, dans le répertoire ABC puis IwantUback (il faut peut-être s'y reprendre à deux fois parce que lycos supporte pas les liens directs).

wiseman.gif total respect wiseman.gif blink.gif blink.gif blink.gif
Celui qui se relève est bien plus fort que celui qui n'est jamais tombé

#24 chris17300

chris17300

    Joyeux Troubadour

  • Membre d'Honneur
  • 1 953 messages
  • Gender:Male

Posté 25 août 2005 - 05:25

Oui bravo, tres belle version.
Et il est vrai qu'il ne faut jamais essayer d'imiter mais de s'inspirer et de le faire à sa sauce.
Cela montre bien qu'il y a encore du boulot lol
Musicalement.

#25 waledi

waledi

    Virtuose

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 439 messages
  • Interests:ski,roller,vtt,trampoline,musique,la fete,la guitare

Posté 27 août 2005 - 04:46

moi aussi je suis sur mac et j'ai aucun probleme,et pouratnt il é bien plus vieux que le tien ,je vois pas pourquoi tu penne
Celui qui se relève est bien plus fort que celui qui n'est jamais tombé

#26 waledi

waledi

    Virtuose

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 439 messages
  • Interests:ski,roller,vtt,trampoline,musique,la fete,la guitare

Posté 27 août 2005 - 04:50

c'est fou ça le bonhomme regarde vite rait mla video ,les accords et hop et peu de temps il te sort le morceaux comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!ça donne de l'espoir pour la suite!!!!lol
Celui qui se relève est bien plus fort que celui qui n'est jamais tombé

#27 cayetanensis

cayetanensis

    Virtuose

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 418 messages
  • Location:Toulouse

Posté 29 août 2005 - 02:44

QUOTE (waledi @ Sat Aug 27, 2005 18:48)
c'est fou ça le bonhomme regarde vite rait mla video ,les accords et hop et peu de temps il te sort le morceaux comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!ça donne de l'espoir pour la suite!!!!lol

... en fait j'ai pas la vidéo, juste la version mp3
cayetanensis

"On t'as d'jà fait l'coup du d'mi-ton ?" (-M-)

#28 chris17300

chris17300

    Joyeux Troubadour

  • Membre d'Honneur
  • 1 953 messages
  • Gender:Male

Posté 29 août 2005 - 06:19

QUOTE (Fullbazar @ Sat Aug 27, 2005 17:49)
j'ai reverifier sur le site de popblues, j'obtients les .Mp3, c'est bon, mais pour les vidéo le ne peut pas voir les Fichiers XXX.avi
Peut être que Safari n'est pas assez puissant ?

Sur ton mac tu ne peux pas lire mes videos ???
C'est nul un mac lol icon_mrgreen.gif
Musicalement.

#29 Tyler59

Tyler59

    Claptonien(ne)

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 196 messages

Posté 04 septembre 2005 - 05:54

QUOTE (cayetanensis @ Thu Aug 25, 2005 17:21)
Va pour une petite vidéo alors.

Comme d'hab' l'indulgence est de mise car :
prise unique parce que j'ai pas 10 heures à y passer
matos = mon appareil photo numérique
je maîtrise pas (encore) la partie chant
le qualité est réduite au minimum, upload avec mon 56 kk oblige

Le fichier est téléchargeable sur mon ftp lycos, dans le répertoire ABC puis IwantUback (il faut peut-être s'y reprendre à deux fois parce que lycos supporte pas les liens directs).

respect pour toi, bravo

#30 waledi

waledi

    Virtuose

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 439 messages
  • Interests:ski,roller,vtt,trampoline,musique,la fete,la guitare

Posté 04 septembre 2005 - 07:04

QUOTE (cayetanensis @ Mon Aug 29, 2005 16:42)
QUOTE (waledi @ Sat Aug 27, 2005 18:48)
c'est fou ça le bonhomme regarde vite rait mla video ,les accords et hop et peu de temps il te sort le morceaux comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!ça donne de l'espoir pour la suite!!!!lol

... en fait j'ai pas la vidéo, juste la version mp3

crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif
pour full bazar va voir sur telechager.com tu trouvera un codec pour les divx donc pour les .AVI
Celui qui se relève est bien plus fort que celui qui n'est jamais tombé

#31 romandu74

romandu74

    Chti nouveau

  • Newbie
  • 1 messages

Posté 24 avril 2009 - 10:12

Salut,
pour répondre a ta question j'ai trouvé d'autre accords a l'oreille qui sonne très bien: les voici:
couplet: E ; G#m (464444) ; A (577655) ; C#m(446654) ; G# ; A; E ; F#; B; E ; B7 . E
Ref: E; A; C#m; F# ; B; E; B7; E.
voila après t'écoute juste le rythme...
ciao.

#32 racasson

racasson

    Santanien(ne)

  • Membre
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 25 avril 2009 - 08:16

Voici une vidéo pour avoir le rythme et ce que ca donne en gros :



Le son est bof bof mais ya moyen d'en sortir quelque chose !

#33 elyk

elyk

    Chti nouveau

  • Newbie
  • 4 messages

Posté 03 mai 2009 - 12:28

voila une autre prestation pas mal du tout , avec les accords dans la description de la video .. Je pense que c'est la version de kt tunstall .
http://tr.youtube.co...&...ED8&index=1




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)