Aller au contenu

Photo

Alleluia Dans Schrek

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 canary

canary

Fan de Corbier

• Guests
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 15 avril 2006 - 02:02

kikou tout le monde!!

Alors voila je suis tombée sous le charme de Screck tongue.gif .. Nan plus exactement de la musique de Schreck! lol

"Alleluia" est vraiment magnifique, mais je ne trouve pas les accords... j'en ai 2 que j'ai trouvé à l'oreille, mais le reste scratch.gif c'est dur!

Alors est-ce que vous pourriez m'aider un peu svp? rolleyes.gif
De plus, si vous pouviez me trouver un extrait sonore de cette chanson, ça serait vraiment le top wub.gif

Merci tout plein à tous,
biz
Aud

PS: les 2 premiers accords que je pense avoir trouvé:
-|--1---1---------
-|--1---4---------
-|--2---2---------
-|--3---3---------
-|-----------------
-|-----------------

Voila Voila MERCI!!

#2 Bou_ant

Bou_ant

Gratteux(se)

• Newbie
  • Pip
  • 9 messages

Posté 16 avril 2006 - 10:09

Pas etonnant, on en a rarement fait des chansons aussi belles!

Pour l'historique elle a été écrite par Leaonard Cohen et dans Shrek c'est une reprise par Rufus Wainwright. Le titre original est Hallelujah, tu trouveras une autre version que j'aime beaucoup par Jeff BUckley. cool.gif
T'embete pas trop pour les tablatures, il y en a sur le site je pense! smile.gif

Voila

Taratata ' s fan

#3 canary

canary

Fan de Corbier

• Guests
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 17 avril 2006 - 02:11

oui j'ai vu qu'il y en avait sur le site.. mais elle ne me plait pas des masses celle de Cohen. Je pense que je vais refaire la table avec mes accords... mais faut que je les choppent les autres...

kiss
Aud tongue.gif

#4 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages
  • Interests:la dérision (denrée rare ici, faut pas s'attarder)

Posté 17 avril 2006 - 09:16

Petit Oiseau va sur le disc'off de Tartelette, elle en a fait une version comme Rufus Wainwright, auparavant elle avait une version arpège (mais je ne sais plus si elle est disponible)
Et dans le dernier Taratata c 'est jane Birkin et Nosfel qui ont donné leur version de la chose.

Pour la Tab elle doit être sur l'ABC, j'imagine à Léonard Cohen ou à Jeff Buckley
Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper Titres en 5 accords - FB Disc'Off -

Inscrivez-vous sur la Carte des membres de l'ABC et donnez votre nom après inscription Ici

#5 Bou_ant

Bou_ant

Gratteux(se)

• Newbie
  • Pip
  • 9 messages

Posté 17 avril 2006 - 10:25

J'ai pas joué cette version mais partir Fa Fa7, je crois pas que je pourrais pas t'aider, faudrais que je reecoute cette chanson... wacko.gif

En tout cas la version dans taratata par Birkin et Nosfell, n'est pas pour moi la meilleur qui ai été faite a ce jour....

Regarde quand meme celle de Jeff Buckley en capo 5 tongue.gif

Bonne chance
Ant

Taratata ' s fan

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)