Aller au contenu

Photo

La Ceinture

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21 bb 63

bb 63

Drogué de l abc

• ABC Maniac
  • 946 messages
  • Interests:musique sport volley politique les gens...

Posté 10 janvier 2007 - 09:02

pour revenir à la chanson, je vois à peu près ce que tu fais peter, mais je ne suis pas sûr, j'ai l'impression que tu fais la basse de l'accord sur l'accord précédent, c'est possible? blink.gif , pourrais tu nous mettre l'arpège en tab, juste sur 2 mesures?
merci
vous ne vous êtes jamais demandé : qu'est-ce que je ferais si j'étais moins con??

#22 matthieu06

matthieu06

Joyeux Troubadour

• Modos
  • 2 711 messages
  • Interests:guitare<br />beatles

Posté 10 janvier 2007 - 11:00

Pour en revenir à la video de Peter, c'est super bien fait (comme toujours green.gif) et c'est bien tres semblable à celle de mademoiselle frégé...
Je suis en train de ramer (héhé) pour trouver une vanne (yépa). Je sens que je vais écoper (youpi!) de sanction pour mes flots (yihi) de conneries.

#23 Gorzak

Gorzak

Fan de Corbier

• Membre
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 29 mai 2007 - 07:33

Tu pourrais nous l'ecrire l'arpege ? avec des lignes tout ça ? smile.gif

#24 bb 63

bb 63

Drogué de l abc

• ABC Maniac
  • 946 messages

Posté 29 mai 2007 - 11:54

et l'arpege? blink.gif
vous ne vous êtes jamais demandé : qu'est-ce que je ferais si j'étais moins con??

#25 bb 63

bb 63

Drogué de l abc

• ABC Maniac
  • 946 messages

Posté 25 juin 2007 - 06:05

en fait j'me répond à moi même, patwo a mis l'arpège avec la tab sur le site mais, finalement je fais un picking style dust in the wind, ça passe super, on dirait même que le gars qui lui a fait le morceau (j'ai un trou) s'en est un peu inspiré!

#26 matthieu06

matthieu06

Joyeux Troubadour

• Modos
  • 2 711 messages
  • Interests:guitare<br />beatles

Posté 25 juin 2007 - 06:13

Ah ben en fin compte PAT2 a rajouté l'arpège.
Ce n'est pas du tout le picking de dust, mais ca y ressemble arrow.gif meme rythme et memes accords en gros (les 3 premiers)
Je l'ai joué longtemps en picking dust in the wind... et là je découvre que c'est plus simple. Mais tout de meme ce n'est pas zézé de perdre une habitude.

PS: Benjamin Biolay

#27 PeterKl@kette

PeterKl@kette

Jean Bart

• Membre d'Honneur
  • 1 463 messages
  • Interests:Football, l'animation, la musique (forcément), la buvette du foot, les filles (quand j'ai un peu de temps), le carnaval de Dunkerque, me travestir....et plein d'autres choses

Posté 25 juin 2007 - 07:07

C'est sur que le PatTwo est super pointu au niveau des tabs!
Moi à l'époque j'avais essayé de trouver un truc qui ressemblait, mais comme dab je n'ai pas la prétention de refaire l'original!
En tout cas encore bravo à ce bon vieux PatTwo qui est toujours dans les bons coups! green.gif

#28 hacunamatata

hacunamatata

Chti nouveau

• Newbie
  • 1 messages

Posté 16 septembre 2008 - 10:39

Je recherchais effectivement cette tab en arpège et après une petite recherche je tombe ici...par contre l'adresse de la video postée par Peterkl@kette est invalide, est-ce que quelqu'un aurait encore la video? ça m'aiderait pas mal! icon_mrgreen.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)