Aller au contenu

Photo

Intérêt de ce forum ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 cayetanensis

cayetanensis

Virtuose

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 418 messages

Posté 19 mars 2008 - 02:38

Salut à tous,

En faisant mon passage quotidien (ou pluri-hebdomadaire dirons nous) sur le forum, je me pose de plus en plus la question de l'intérêt de ce sous-forum 'Vidéos'.

En effet, s'il a connu ses heures de gloires il y a quelques temps quand certains membres faisaient spécialement des vidéos sur commande pour venir en aide à d'autres, depuis l'explosion des YouTruc, DailyMachin et Gogolvidéo, il se résume à :

- qqun pouré fèr une vidéo de trucbidul ?
- jé tapé trucbidul dan youtruc é jé trouver ça ça é ça
- merci, kom je sé pa fèr une recherche dan youtruc et que jé kun émicervo j'avé pa penser [ndlr : pour se faire comprendre du textoteur, toujours râter l'accord du participe passé]

cayetanensis

"On t'as d'jà fait l'coup du d'mi-ton ?" (-M-)

#2 g@ël

g@ël

JukeboxMan

• Admin
  • 14 913 messages
  • Interests:Guitare, Batterie, Saxophone, Planche à Voile, Horlogerie

Posté 19 mars 2008 - 02:49

lol

en effet, depuis quelques temps, les plus gros fournisseurs de vidéos on ralenti nettement leur activité scratch.gif (moi le premier, et en ce qui me concerne, c'est temporaire (j'l'espere!) )
mais cette partie n'est pas inutile, au contraire, elle est placée en dessous d'un forum qui tourne très bien, et du coup, elle est un peu masquée...
nous avons depuis quelques temps une question en suspend sur l'organisation des forums
je vais relancer les modos là dessus smile.gif

Ajouter une partition?
http://www.abc-tabs.com/tab_adder/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)