Aller au contenu

Photo

Les Mondes Secrets De L'abc

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 R-Volfoni

R-Volfoni

Messire Volfoni

• Modos
  • 3 233 messages
  • Interests:La vie, en général et en particulier...

Posté 28 février 2005 - 02:21

Ce Sujet a pour but de vous tenir au courant des éventuelles mises à jour des mondes secrets de l'abctabs. Naturellement, Les annonces relatives aux sites spécifiques (Voiça, Disco...) se feront toujours aux endroits habituels ; ce topic étant plus reservé aux maj techniques ou aux annonces diverses....

Et pour inaugurer tout ceci, quoi de mieux que d'annoncer un nouveau Monde Secret ?

Effectivement, retrouvez-une nouvelle rubrique avec le Site de G@el, dans lequel vous trouverez mille-et-une astuces, vidéos, et autres démonstrations sonores pour vous améliorer dans la pratique de la sculpture sur motte de beurre demi-sel congelée.... euhu non, j'ai mal rangé mes fiches... euh donc, dans la pratique de la Guitare, bien entendu !

Rendez-vous vite dans les MONDES SECRETS DE L'ABC TABS pour y découvrir le site de Gael !

Autre Mise à jour, devenue indispensable avec la recrudescence des nouveaux utilisateurs de l'excccceeelent navigateur FIREFOX : les pages du site VOIçA ne s'affichaient pas de manière satisfaisante sous ce navigateur. Je m'étais promis de rectifier ce léger bug... mais vous savez ce que c'est hein, on remet toujours au lendemain ce que aurait du faire la veille....)

Mais là, j'ai profité de ce topic pour faire mon office. Surtout que ce n'est pas un bug, mais simplement une ligne de code à enlever.. (effectivement, Firefox est très poitnilleux sur la qualité des sites... blushing.gif ). Les utilisateurs de Firefox (et certains MACistes) peuvent désormais lire leur e-dition de Voiça dans les meilleures conditions.

Sur ce,

Raoul
on the road again....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)