Aller au contenu

Photo

Le chat du forum VS le chat IRC

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages
  • Interests:la dérision (denrée rare ici, faut pas s'attarder)

Posté 26 mars 2006 - 12:47

Moi je suis preneur pour un tutoriel pour l'IRC: petite précision je suis sur un MiniMac .
Je le dis parce que tout à l'heure et deux fois de suite le fait de passer sur le chat (Parachat) et de vouloir revenir vers le forum et j'ai planté Safari (Qui m'affiche les pages Web) alors je me méfie de tout nouveau pas dans l'inconnu webien. Mais bon si on m'explique calmement, je veux bien tenter l'expérience. J'ai le même problème avec MSN d'ailleurs
Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper Titres en 5 accords - FB Disc'Off -

Inscrivez-vous sur la Carte des membres de l'ABC et donnez votre nom après inscription Ici

#22 la_douce

la_douce

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 024 messages

Posté 26 mars 2006 - 03:48

Moui... mais bon, télécharger l'applet puis rebooter le navigateur : y a pas mort d'homme.
M'enfin, le chat sur IRC se fera sans moi de tte façon wink3.gif Remarquez, je ne vais pas souvent non plus sur le chat java donc... smile.gif

#23 freud44

freud44

Joyeux Troubadour

• Membre d'Honneur
  • 1 281 messages
  • Interests:La guitare, les sorties :-)

Posté 26 mars 2006 - 04:30

Oui, mais dire que d'aller sur IRC c'est compliqué parce qu'il faut installer un soft etc... je dis que c'est pas plus compliqué que d'installer l'applet java... et IRC est 10000 fois mieux que le tchat sur le forum. Alors comme tu dis, c'est pas la mer à boire de télécharger X-chat, configurer 2 lignes et basta icon_mrgreen.gif tongue.gif

#24 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages
  • Interests:la dérision (denrée rare ici, faut pas s'attarder)

Posté 26 mars 2006 - 04:47

Je viens d'aller sur parachat: il y avait quelqu'un mais il ne répondait pas ensuite j'ai merdé ça a planté
Mais j'y retourne: Viendez lez amis

Crotte de bique je me retrouve tout seul mad.gif
Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper Titres en 5 accords - FB Disc'Off -

Inscrivez-vous sur la Carte des membres de l'ABC et donnez votre nom après inscription Ici

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)