Aller au contenu

Photo

GUITARISTES SUR LYON ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 Derje Boven

Derje Boven

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 59 messages
  • Interests:Musique, jeux vidéos

Posté 12 février 2004 - 09:48

Tu peu essayer l'Hôtel de la Musique, Slash ! ...

#22 Slash !

Slash !

Virtuose

• Newbie
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 258 messages
  • Interests:MUSIC !!!! et surtout les jolies filles !!! ;)

Posté 12 février 2004 - 02:34

"L'hotel de la musique ? 8O Keskecé ?"

#23 Masterdjaa

Masterdjaa

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • Interests:Guitare, architecture, dessin, lecture, Blues, rock

Posté 22 février 2004 - 11:59

Re-salut..les gratteux Lyonnais..

Alors ..voila... smile.gif maintenant et pour finir ..est ce q'un bassiste serait interresser pour venir s'entrainer avec nous ?? En fait on recherche une personne sachant faire 2 ou 3 truc à la basse...histoire d'ccompagner l'ensemble...
Sinon tout le monde est le bien venu bien entendu....!! :wink: :wink:

masterdjaa@msn.com

#24 Tomlecat

Tomlecat

Chti nouveau

• Newbie
  • 2 messages

Posté 10 avril 2006 - 12:24

Salut !
Je dois normalement débarquer sur lyon en septembre prochain (études), et, une fois n'est pas coutume, je cherche des musiciens (plus particulièrement des guitaristes) pour le plaisir de jouer, improviser, s'amuser avant tout.
Je sais que je m'y prends un peu tôt mais au moins ça témoigne de mon envie profonde de reprendre la guitare avec d'autres (en effet, à force d'être seul, la guitare prend davantage la poussière...).
J'ai commencé la guitare par une formation classique étant jeune puis j'ai progressivement évolué vers différents styles, notamment suite à l'achat d'une guitare électrique. (je garde cependant un faible pour les guitares sèches...) J'aime avant tout le blues, le jazz (mais là faudrait vraiment reprendre l'entraînement), le rock et tout ce qui est mélodique en général.
Alors si l'annonce tient toujours, et si vous n'êtes pas pressés, on peut se tenir au courant pour se taper quelques riffs courant septembre. (je vous laisse mon adresse MSN si ça vous intéresse, on peut se contacter maintenant ou pendant l'été, y'a pas de problème, n'hésitez pas: ---édit de gael >> pas d'info perso sur le forum, mets ton adresse dans ton profil wink3.gif--- )

Guitaristiquement,
Thomas guit.gif

#25 Invité_Invité_sebastien_*_*

Invité_Invité_sebastien_*_*
  • Guests

Posté 16 avril 2006 - 03:02

bonjour moi aussi je suis sur lyon je suis guitariste et j'aimerais savoir a partir de kel nivo on peu fonder un groupe.
merci d'avance
sebastien guit.gif

#26 elodiee

elodiee

Chti nouveau

• Newbie
  • 2 messages

Posté 27 avril 2006 - 01:17

salut les gratteux
je suis aussi sur lyon, j'ai 23 ans, je joue de la guitare depuis 3 ans (inf rock, punk) et je recherche des filles : 1 guitariste, 1 bassiste, 1 batteuse afin de créer un groupe avec un seul but s'éclater. contactez moi en mp sur le site.

#27 JSgdfl

JSgdfl

Vizuman

• Vizus
  • 1 038 messages

Posté 04 mai 2006 - 09:42

J'ai bientôt 20 ans et jamais vu de vizzu sur lyon! donc si ca botte des gens....je suis dans le centre!!! wink3.gif
-= JS =-

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)