Aller au contenu

Guitare Tenson Ou Cort G210?

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Invité_black_soul_*

Invité_black_soul_*
  • Guests

Posté 25 juin 2004 - 03:15

Je fais de la guitare depuis a peu près 3 mois et j'ai débuté avec une tenson (360euros avec ampli). Dans un magasin de musique, j'ai vu une cort g210 pour 160 euros (neuve) et le vendeur m'a dit que c'est une dit que c'est une des meilleurs niveau qualité/prix. A votre avis, est-ce que je dois garder ma vieille tenson ou est-ce que ça vaut la peine de changer?

#2 Cyril

Cyril

Prof

• Membre d'Honneur
  • 5 467 messages

Posté 25 juin 2004 - 05:13

si tu te sens bien sur la tienne, ne change pas

#3 Invité_black_soul_*

Invité_black_soul_*
  • Guests

Posté 25 juin 2004 - 06:34

Ben vu que c'est ma première guitare je sais pas trop c'est clair que je suis content d'en avoir une mais bon déjà les micros bavent a mort quand je joue du métal et parfois les cordes font un bruit bizarre même quand je les tiens d'un autre côté. La cort est plus jolie, a peu près 3x plus légère, elle a une espèce de manivelle pour faire des effets mais je sais pas trop a quoi sa sert et a la distorsion, mais je me demande si ça vaut la peine de l'acheter maintenant ou d'attendre un an et de m'acheter une gibson.

#4 Cyril

Cyril

Prof

• Membre d'Honneur
  • 5 467 messages

Posté 25 juin 2004 - 07:23

d'attendre un an et de m'acheter une gibson

blink.gif
moi je ferais ca en tous cas rolleyes.gif

#5 Invité_black_soul_*

Invité_black_soul_*
  • Guests

Posté 25 juin 2004 - 03:54

T'as surement raison, mais je crois que je vais me l'acheter quand même pour jouer en duo avec un pote qui lui joue depuis six ans, mais qui n'a pas de guitare lol

#6 Do-mineur

Do-mineur

Virtuose

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 26 juin 2004 - 08:17