Aller au contenu

Photo

Guitare neuve

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 tonton91

tonton91

Fan de Corbier

• Membre
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 26 janvier 2016 - 01:23

Bonjours ma femme ma acheter une guitare neuve sur Amazon a 40euro (acoustique) mes es que sa change rien ???? Moi elle me plait entouka le son a l'aire ni quelle

#2 guitch

guitch

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 441 messages
  • Interests:Guitare, Jazz swing, funk, reagge, rock, blues, zic latines, tennis de table, peche, Océanographie, chasse sous-marine, voile, feu sur la plage...Faire de bonne bouffe.
    Et partager de bons moment de convivialite.

Posté 26 janvier 2016 - 12:32

Ho la vache . . .  Il va falloir apprendre à écrire dans un premier temps :blush:

J'ai dû lire 2-3 fois ton message pour comprendre! :arg:

bon pour répondre a ta question: 40 euros sur Amazon, n'en attend pas grand-chose :)

Mais au moins cela va te permettre d'apprendre tes accords.

Si tu sens que tu a le virus de la gratte alors je te conseil d'investir dans quelque chose d'un peu mieux.

Tu peux avoir quelque chose de correct en entrée de gamme pour 200 euros je pense.

Aller bon apprentissage J

Bon swing à vous!

#3 tonton91

tonton91

Fan de Corbier

• Membre
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 26 janvier 2016 - 02:39

Merci désolée pour les faute lol oki sa marche merci

#4 brestoa

brestoa

Drogué de l abc

• Modos
  • 561 messages
  • Interests:Musique, informatique

Posté 26 janvier 2016 - 07:24

Langage SMS interdit sur les forums (pas de réponse), de plus comme le dit Guitch il y a une faute à chaque mot dans tes posts. :blush:

#5 tonton91

tonton91

Fan de Corbier

• Membre
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 26 janvier 2016 - 09:12

Je sais. Je ne sais pas écrire Sans vouloire vous manquer de respect cet pas un crime de ne pas savoir écrire de plus que ces lisible et on est touse la pour parler guitare pas pour parler de mon passé ou de mes faute dortographe merci de votre compréhension le partage de la music ces sa qui nous réuni moi je regarde pas si t'es français ou Arab sans vouloire offenser perssonne ces une image j'espère que vous comprendrez Je ferais du mieux pour mapliquer mais ne me juger pas ou punisser pas pour sa svp la guitare ces ma passion mais je débute je me tourne verre vous afin de progresser merci

#6 guitch

guitch

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 441 messages
  • Interests:Guitare, Jazz swing, funk, reagge, rock, blues, zic latines, tennis de table, peche, Océanographie, chasse sous-marine, voile, feu sur la plage...Faire de bonne bouffe.

Posté 27 janvier 2016 - 08:54

Tonton,

Tu es le bienvenu sur ce forum, et nous te dispenserons tous les conseils dont tu as besoin pour progresser le plus vite possible, quelque soit le style de musique vers lequel tu souhaiteras t’orienter par la suite. ;)

Cependant, le fait d’avoir un message rédigé en langage SMS rend tes postes très difficiles à la compréhension, et donc n’incite pas les autres membres du forum à y répondre  ;) 

Saches que j’ai toujours été très mauvais en orthographe (15 ans d’orthophonie) et que de plus, je tape mes messages sur un clavier « qwerty » qui ne comporte pas les accents. Pour que mes messages soient compréhensibles je les tapes au préalable dans Micosoft Word afin que le correcteur automatique me rajoute les accents, et autres spécificités de la langue de Molière (ç ou autre à Ï etc…) le tout accompagné d’une relecture.

Alors si je fais l’effort de le faire je suis persuadé que tu peux faire de mêmeJ. Les erreurs d’orthographe sont tolérées, pas de soucis, mais quant on voit qu’il y en a trop (1 a 2 par mot) cela a la fâcheuse conséquence d’en affecter le sens même et donc nous rend la tâche plus difficile pour te conseiller  :) 

Tu vois ces remarques ne sont pas faites pour condamner ou jeter des pierres, mais plutôt pour permettre de mieux t’aider ;)

Bon courage pour le travail de ton instrument, et n’hésite pas à nous demander tous les conseils que tu veux, ca sera avec plaisir. :D  Vraiment

Bon swing à vous!

#7 tonton91

tonton91

Fan de Corbier

• Membre
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 28 janvier 2016 - 01:14

Merci pour ce message je fait de m'on mieux pour l'orthographe mais la j'ais pas d'ordinateur je fais sa sur mon portable, je reste compréhensif.

#8 guitch

guitch

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 441 messages

Posté 28 janvier 2016 - 07:43

Pas de soucis, là c’est parfait  :) ! Nous faisons tous des fautes et erreurs (moi le premier !!!!! :mrgreen: ), ne te met pas la pression non plus a chaque fois que tu rédige

En tout cas merci a toi pour l'effort :) 

Bon swing à vous!

#9 vince.trzebia

vince.trzebia

Joyeux Troubadour

• Modos
  • 1 441 messages
  • Interests:La musique, le basket NBA, le footing, la musculation...

Posté 02 mai 2016 - 11:31

Bonjour et bienvenue à toi.

Comme l'a déjà dit Guitch, une guitare neuve à 40 ne peut pas être géniale mais reste une bonne entrée en la matière. Si la pratique de la guitare te plait toujours au bout de quelques mois, et que tu te sens limité par ton instrument, tu pourras acquérir un meilleur modèle.

Pour l'orthographe, même si ce n'est pas parfait, le principal est que tes messages soient compréhensibles et que tu montres de la bonne volonté lors de l'écriture.

Sinon petite question, comment apprends-tu à jouer de la guitare?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)