Aller au contenu

Photo

Forum mort?

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 guitch

guitch

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 441 messages
  • Interests:Guitare, Jazz swing, funk, reagge, rock, blues, zic latines, tennis de table, peche, Océanographie, chasse sous-marine, voile, feu sur la plage...Faire de bonne bouffe.
    Et partager de bons moment de convivialite.

Posté 09 avril 2014 - 10:46

Fait chier ce forum est mort, y'a pratiquement plus de vie alors qu'il y a quelques années c'était over fast!!

dommage!

Bon swing à vous!

#2 Jerome

Jerome

Mr Tab

• Admin
  • 2 484 messages
  • Interests:Tous pleins d'autres... ;)

Posté 09 avril 2014 - 07:51

Oui je sais Guitch... malheureusement je n'ai pas bcp de solution pour le relancer...;(

#3 FabienM27

FabienM27

Chti nouveau

• Newbie
  • 3 messages

Posté 10 avril 2014 - 12:21

Oui je sais Guitch... malheureusement je n'ai pas bcp de solution pour le relancer...;(

Suggestion : faire en  sorte que le même compte serve pour accéder au site et au forum. 

Je ne sais pas l'activité d'abc-tabs sur facebook mais sur Google+:

Reprendre les meilleurs posts pédagogiques et les poster sur le profil google+ de l'abc-tabs (qui est bien vide), voire faire un compte G+ pour le forum abc-tabs.

Publier une newsletter avec les dernières tabs ajoutées, etc

Relancer le morceau du mois et le publier sur Google+

:-)

#4 brestoa

brestoa

Drogué de l abc

• Modos
  • 561 messages
  • Interests:Musique, informatique

Posté 10 avril 2014 - 03:14

Fait chier ce forum est mort, y'a pratiquement plus de vie alors qu'il y a quelques années c'était over fast!!

dommage!

La plupart des forums de guitares sont saturés, avant internet il fallait tout acheter (livres tablatures, méthodes), prendre des cours etc., maintenant tu trouves tout gratuit et une mine de renseignements sur les forums, que faut-il faire de plus. :gerbe:

#5 guitch

guitch

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 441 messages
  • Interests:Guitare, Jazz swing, funk, reagge, rock, blues, zic latines, tennis de table, peche, Océanographie, chasse sous-marine, voile, feu sur la plage...Faire de bonne bouffe.

Posté 11 avril 2014 - 01:31

et voila on est tous de vieux con ;)

bha moi j'aimais bien découvrir de nouveaux groupe via le forum, rencontrer des musiciens, partir dans des débats enflamés sur tel ou tel substitution etc...

enfin bon... aller bon week-end à vous tous!

Bon swing à vous!

#6 sofy

sofy

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 2 332 messages

Posté 28 avril 2014 - 08:47

Oui c'est très mort...

#7 Jerome

Jerome

Mr Tab

• Admin
  • 2 484 messages

Posté 28 avril 2014 - 09:11

C'est aussi ça le problème, c'est qu'on est tous des vieux con... dans le sens ou l'époque ou le forum était hyper actif date maintenant de plusieurs années et que les jeunes étudiants de l'époque ont changés de vie...
Que l'abc tabs est aussi un site qui date un peu et que les facebook, twitter et autres sites communautaires ont pris le pas sur les forums depuis longtemps maintenant...

Pour que le forum soit réanimé il faudrait au moins une 20aine de membres qui soient actifs tous les jours... hors ce n'est pas le cas et ça ne sera pas le cas si il n'y a rien qui rassemble ces membres... la question étant: comment rassembler ces membres ?

Et là, je suis à court d'idée... !

#8 guitch

guitch

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 441 messages

Posté 30 avril 2014 - 10:18

hélas bonne analyse....

il faudrait envoyer des mails à pas mal de membre pour organiser une visu, je m'en serais bien occupé mais travaillant plus de la moitié de l'année au Nigeria, c'est dur dur de savoir quant je suis en France.

L'année prochaine peut être.

enfin bon...

aller bon week-end à vous!

Bon swing à vous!

#9 Davanlo

Davanlo

Modos

• Modos
  • 3 337 messages
  • Interests:La musique en général et la guitare en particulier, la photo et l'informatique

Posté 02 juillet 2014 - 07:58

ouep mort, c'est triste :-/

L'Irish Coffee est un repas d'homme moderne: caféine, alcool, sucres et graisses...
Image IPB

#10 Thalack

Thalack

Dark Penguin

• Modos
  • 3 775 messages

Posté 30 juillet 2014 - 03:36

La grande communauté de chômeurs et d'étudiants a fini par trouver du boulot, faire des gosses. Même maintenant, on voit les mêmes vieux cons qui reviennent deux fois par an   :cat:

#11 Jerome

Jerome

Mr Tab

• Admin
  • 2 484 messages

Posté 30 juillet 2014 - 05:49

et oui...

"Facebook m'a tuer !!"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)