Aller au contenu

Photo

Disc'off:moprale

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#1 moprale62

moprale62

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 28 novembre 2006 - 11:15

bon me voila enfin j'ouvre mon disc'off j'attend vos reaction mes video son sur http://djolagratte.musicblog.fr

#2 skywalkdu92

skywalkdu92

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 2 237 messages
  • Interests:guitare...et oui

Posté 29 novembre 2006 - 07:35

bah écoute c'est pas mal du tout on peut voir qu'il y a pas mal de travail derrière, c'est assez fluide sur les enchainements des accords.
continu comme ça wink3.gif
mon site internet et oui j'ai réussi
Pour laisser votre avis sur mon disc'off c'est juste

Pour le fichier des tabs en 5 accords c'est ici

Sinon je cherche la force, vous savez ou je pourrai la trouver ?

#3 moprale62

moprale62

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 30 novembre 2006 - 12:06

CITATION(skywalkdu92 @ Wed Nov 29, 2006 09:35) Voir le message

bah écoute c'est pas mal du tout on peut voir qu'il y a pas mal de travail derrière, c'est assez fluide sur les enchainements des accords.
continu comme ça wink3.gif

je te remercie bien

je vais mettre de nouvelles video surement ce week end

#4 matthieu06

matthieu06

Joyeux Troubadour

• Modos
  • 2 711 messages
  • Interests:guitare<br />beatles

Posté 30 novembre 2006 - 12:34

super bien!

mon discoff bientot aussi
lol
quand j'aurai ma bebette avec moi

#5 Tommy

Tommy

Hendrixien(ne)

• Vizus
  • 210 messages
  • Interests:Guitare, musique, internet, ciné, lecture, mangas, histoire, jeux vidéos, lapins, tors boyaux, grasse mat', footing, rameur, carnaval ! etc...

Posté 01 décembre 2006 - 11:31

Beau travail comme dit Skywalk c'est vrai qu'il y a dû y avoir du boulot derrière ^^
Mes reprises et compos :
http://tommy.musicblog.fr/

#6 moprale62

moprale62

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 04 décembre 2006 - 09:16

CITATION(Tommy @ Sat Dec 02, 2006 00:31) Voir le message

Beau travail comme dit Skywalk c'est vrai qu'il y a dû y avoir du boulot derrière ^^

je vous remercie bien c vrai kil y a de l'entrainement mais j'ai toujours beaucoup de difficulté avec les barrés mais sa va venir scratch.gif

#7 moprale62

moprale62

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 04 décembre 2006 - 09:58

bon voila j'ai ajouter deux nouvelles video sur mon blog les chanson ne date pas d'hier mais bon sa peut peut-etre plaire a quelqu'un tongue.gif

#8 skywalkdu92

skywalkdu92

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 2 237 messages

Posté 04 décembre 2006 - 04:34

CITATION(moprale62 @ Mon Dec 04, 2006 10:16) Voir le message

je vous remercie bien c vrai kil y a de l'entrainement mais j'ai toujours beaucoup de difficulté avec les barrés mais sa va venir scratch.gif

avec du travail et de la patience pas de problème je pense rolleyes.gif

#9 moprale62

moprale62

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 04 décembre 2006 - 05:32

CITATION(skywalkdu92 @ Mon Dec 04, 2006 17:34) Voir le message

CITATION(moprale62 @ Mon Dec 04, 2006 10:16) Voir le message

avec du travail et de la patience pas de problème je pense rolleyes.gif

ouai j'espere parceke sans barré on est kan meme limité sur les tabs fo ke je les boss

#10 skywalkdu92

skywalkdu92

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 2 237 messages

Posté 04 décembre 2006 - 05:39

CITATION(moprale62 @ Mon Dec 04, 2006 18:32) Voir le message

ouai j'espere parceke sans barré on est kan meme limité sur les tabs fo ke je les boss

ne t'inquiète pas je suis certain que ça va venir,au début tout le monde à du mal et puis ça viens petit à petit wink3.gif

#11 TiTi291

TiTi291

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 73 messages

Posté 04 décembre 2006 - 09:34

C'est pas mal !!!

Quand quelqu'un joue en arpège je fais que regardé, j'essaie pas.... Je suis pas encore assez courageux pour me mettre à çà blushing.gif

#12 moprale62

moprale62

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 04 décembre 2006 - 09:49

lol ok mais sa viendra il suffit de s'entrainer moi c les barré ki me pose probleme fo perseverer je pense c tellement bon kan on progresse tongue.gif

#13 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages
  • Interests:la dérision (denrée rare ici, faut pas s'attarder)

Posté 04 décembre 2006 - 09:54

je ne viens de voir tes vidéos qu'à l'instant, il y a tellement de dIsc'off qui naissent ces derniers temps smile.gif qu'on ne sait plus où donner de la tête .
Donc je me suis penché (la tête) sur ton cas:
Alors , ne mâchons pas nos mots : c'est bien en place, varié au niveau du jeu, le chant très correct mais je t'attends sur les morceaux rapides vers lesquels tu ne manqueras pas de t'essayer.
Tes débuts sont encourageants, on sent le travail accompli pour en arriver là. Ne lâche pas la patate biggrin.gif
Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper Titres en 5 accords - FB Disc'Off -

Inscrivez-vous sur la Carte des membres de l'ABC et donnez votre nom après inscription Ici

#14 moprale62

moprale62

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 04 décembre 2006 - 10:47

lol ok mais sa viendra il suffit de s'entrainer moi c les barré ki me pose probleme fo perseverer je pense c tellement bon kan on progresse tongue.gif

CITATION(Fullbazar @ Mon Dec 04, 2006 22:54) Voir le message

je ne viens de voir tes vidéos qu'à l'instant, il y a tellement de dIsc'off qui naissent ces derniers temps smile.gif qu'on ne sait plus où donner de la tête .
Donc je me suis penché (la tête) sur ton cas:
Alors , ne mâchons pas nos mots : c'est bien en place, varié au niveau du jeu, le chant très correct mais je t'attends sur les morceaux rapides vers lesquels tu ne manqueras pas de t'essayer.
Tes débuts sont encourageants, on sent le travail accompli pour en arriver là. Ne lâche pas la patate biggrin.gif

vraiment merci fullbazar ton message me fait tres plaisir car je connai a peu pres ton niveau a toi et a peter j'espere un jour vous egaler et ki c peut etre faire parti d'un des votres UN GRAND MERCI

#15 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages

Posté 04 décembre 2006 - 11:50

CITATION(moprale62 @ Mon Dec 04, 2006 23:47) Voir le message
vraiment merci fullbazar ton message me fait tres plaisir car je connai a peu pres ton niveau a toi et a peter j'espere un jour vous egaler et ki c peut etre faire parti d'un des votres UN GRAND MERCI
C'est moi qui te remercie mais ça me gêne un peu que tu me prenne comme modèle: il est des domaines où je ne vaux pas une bille blush.gif Peter est bien meilleur que moi et il y a une raison simple à celà .Vous commencez la guitare à la fleur de l'âge avec du bon matos et des outils d'apprentissage larges et diversifiés. Je n'ai pas eu les même conditions de démarrage et j'ai pas mal végété avant de faire quelque chose de correct , de présentable. Je pense que vous allez me dépasser très rapidement si on regarde votre progression et votre potentiel Guitare plus chant et si vous ne vous endormez pas sur vous premiers lauriers !

Inscrivez-vous sur la Carte des membres de l'ABC et donnez votre nom après inscription Ici

#16 moprale62

moprale62

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 05 décembre 2006 - 10:48

CITATION(Fullbazar @ Tue Dec 05, 2006 00:50) Voir le message

CITATION(moprale62 @ Mon Dec 04, 2006 23:47) Voir le message
C'est moi qui te remercie mais ça me gêne un peu que tu me prenne comme modèle: il est des domaines où je ne vaut pas une bille blush.gif Peter est bien meilleur que moi et il ya une raison simple à celà .Vous commencez la guitare à la fleur de l'âge avec du bon matos et des outils d'apprentissage larges et diversifiés. Je n'ai pas eu les même conditions de démarrage et j'ai pas mal végété avant de faire quelque chose de correct , de présentable. Je pense que vous allez me dépasser très rapidement si on regarde votre progression et votre potentiel Guitare plus chant et si vous ne vous endormez pas sur vous premiers lauriers !

en tout cas c cool d'etre passé je compte bientot mettre de nouvelles video et biensur je compte sur toi fullbazar pour me donner ton avis et si tu as une suggestion de chanson pout te permettre de mieux m'evaluer n'hesite sa sera bienvenu

#17 moprale62

moprale62

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 07 décembre 2006 - 06:55

bon voila j'ai ajouter une petite toute simple c la balade nord irlandaise de renaud j'attend vos reaction

#18 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages

Posté 07 décembre 2006 - 07:22

La ballade nord Irlandaise de Renaud, enfin les paroles seulement, il s'est approprié le traditionnel Irlandais "The Water Is Wide" pour la musique, je compte d'ailleurs en faire le mix pour mon répertoire, enfin quand j'aurai le temps.

mon petit moprale62, ta tentative est intéressante, hélas pas pour la postérité biggrin.gif bon je te charie là rolleyes.gif
Mode Docteur Full on:
Il y a un problème de métrique ou de position d'accords sur les mots, c'est souvent le cas sur les tabs du Site qu'il faut vérifier avant de se lancer dans une interprétation fidèle à ce qui est écrit: Donc, maintenant que j'ai ausculter le symptôme, il te faut la médication.
Tu devras , le matin , écouter le titre plusieurs fois pendant le petit déjeuner -> phase d'imprégnation
à midi, à la pose vérifier la positions des accords sur le texte -> phase de remèdiation
Et enfin le soir, avant le repas essayer de jouer avec le fichier audio et après manger sans le fichier audio -> phases d'érradication
Si les symptômes persistent, recommencer le lendemain le même traitement jusqu'à leur totale disparition

Docteur Full, diplômé Docteur es Troubadour à l'Université d'été de Moyenvic 2006
Mode Docteur Full off:

green.gif

hein? non c'est pas du flood !! Non! non! biggrin.gif

#19 moprale62

moprale62

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 07 décembre 2006 - 07:30

CITATION(Fullbazar @ Thu Dec 07, 2006 20:22) Voir le message

La ballade nord Irlandaise de Renaud, enfin les paroles seulement, il s'est approprié le traditionnel Irlandais "The Water Is Wide" pour la musique, je compte d'ailleurs en faire le mix pour mon répertoire, enfin quand j'aurai le temps.

mon petit moprale62, ta tentative est intéressante, hélas pas pour la postérité biggrin.gif bon je te charie là rolleyes.gif
Mode Docteur Full on:
Il y a un problème de métrique ou de position d'accords sur les mots, c'est souvent le cas sur les tabs du Site qu'il faut vérifier avant de se lancer dans une interprétation fidèle à ce qui est écrit: Donc, maintenant que j'ai ausculter le symptôme, il te faut la médication.
Tu devras , le matin , écouter le titre plusieurs fois pendant le petit déjeuner -> phase d'imprégnation
à midi, à la pose vérifier la positions des accords sur le texte -> phase de remèdiation
Et enfin le soir, avant le repas essayer de jouer avec le fichier audio et après manger sans le fichier audio -> phases d'érradication
Si les symptômes persistent, recommencer le lendemain le même traitement jusqu'à leur totale disparition

Docteur Full, diplômé Docteur es Troubadour à l'Université d'été de Moyenvic 2006
Mode Docteur Full off:

green.gif

hein? non c'est pas du flood !! Non! non! biggrin.gif

lol ok mister fullbazar c'est se genre de conseil dont j'ai besoin merci je vai y travailler scratch.gif

#20 moprale62

moprale62

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 07 décembre 2006 - 08:12

bonsoir je vien d'ajouter trois petite video a vous de juger
il est libre max
les 3 matelots
l'equipe a jojo

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)