Aller au contenu

Photo

achat en ligne

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 climax06

climax06

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 22 décembre 2003 - 11:27

biggrin.gif
salut
peut etre que quelqu'un peut me donner une info pour acheter du matos guitare en ligne, cordes etc...
merci

• Guests

Posté 22 décembre 2003 - 03:01

Salut pour moi le meilleur site de vente en lighe c'est Thomann Musik, les prix sont tout simplement dérisoires !!
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_online_catalogue.html?sn=6217e01e8051a16db65a7e6a98574406

Au fait la guitare de ton avatar c'est pas celle de Liam Gallagher ?

#3 climax06

climax06

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 22 décembre 2003 - 05:00

laugh.gif
salut oasis,
merci d'avoir pri le temps de me répondre et de me donner cet info,
pour mon avatar, je ne sais pas si c'est la grate de liam galagher, mais en tout cas j'aime beaucoup ce qu'il fait.
salut :guit: :guit: :guit:

#4 Lennon/McCartney

Lennon/McCartney

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 11 messages
  • Interests:Guitare forcément, les Beatles et le rock en général.

Posté 23 décembre 2003 - 12:07

C'est pas la gratte de Liam Gallagher puisque c'est le chanteur d'Oasis mais c'est plutot la guitare de Noel Gallagher, c'est une Epiphone.

• Guests

Posté 27 décembre 2003 - 10:28

est ce qq'1 d'entre vous a déja commandé sur thomann? C pluto fiable? rapide? et les frais de port? merci!

• Guests

Posté 28 décembre 2003 - 10:30

:roll:
salut,
je devais effectivement commandé sur ce site, mais je ne m'y suis pas encore affairé,donc je ne peux malheureusement pas te répondre. :guit:

#7 le guitariste de toxine

le guitariste de toxine

Virtuose

• Newbie
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 327 messages
  • Interests:Guitare, guitare et aussi guitare

Posté 28 décembre 2003 - 11:04

En ce momentvaut mieux pas commander car ils sont en liquidation judiciaire :? ce ki fait kil se peut ke ton matos n'arrive jamais 8O et ton argent jamais rendu! mais ca n'arrive pas tout le temps donc tu peux recevoir, c 50/50....
Moi c trop bien car le magasin ou je vais le gars est super sympa, il fait des reduction sur tout, par exemple mes cordes dean markey très fort tirant je les ai a 7€ et la g commandé ma gratte ki coute 600€ au départ, et bien il me l'a fait a 520€ tongue.gif
:twisted: METAL :twisted:

#8 Jackcharle

Jackcharle

Le sage

• Membre d'Honneur
  • 2 379 messages
  • Interests:Vélo , Musique country, Guitare etc...................

Posté 28 décembre 2003 - 12:34

En ce momentvaut mieux pas commander car ils sont en liquidation judiciaire :?  ce ki fait kil se peut ke ton matos n'arrive jamais 8O  et ton argent jamais rendu! mais ca n'arrive pas tout le temps donc tu peux recevoir, c 50/50....

Tu es sûre de çà ???????????? et comment tu as eu les renseignements ??
Le jour est proche où nous n'aurons plus que "l'impôt" sur les os

#9 le guitariste de toxine

le guitariste de toxine

Virtuose

• Newbie
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 327 messages

Posté 28 décembre 2003 - 01:43

Oui je suis sur, c le gars du magasin ou je vais habituellement (et ke je connais bien) ki m'a dis ca car je lui avais demandé s'il pouvait faire les prix du site

• Guests

Posté 30 décembre 2003 - 10:55

Bonjour, je suis Yann et je travaille a Thomann depuis un mois maintenant. Il serait assez etrange qu´une boutique en liquidation judiciaire se permette d´employer une nouvelle personne pour repondre aux clients !!!
Donc non Thomann n´est pas du tout en liquidation judiciaire, et nous n´encaissons jamais les paiements avant d´avoir envoye les produits, il n´y a donc pas de risque de perte d´argent.
Ce dementi est fait en toute amicalite mais saches que Hans Thomann ne laissera pas a l´avenir des personnes communiquer de fausses informations sur la societe sur un forum publique. Penses a etre plus prudent et a verifier a l´avenir ce genre de donnees que l´on te communique.

Pour tout renseignement vous pouvez ecrire a ivan@thomann.de

#11 Cyril

Cyril

Prof

• Membre d'Honneur
  • 5 467 messages

Posté 30 décembre 2003 - 11:00

heu...on peut etre en liquidation et continuer l'activiter...le temps de la liquidation

de toute facon, un moyen simple pour verifier c'est l'equivalent de la chambre de commerce en allemagne... :wink:

• Guests

Posté 30 décembre 2003 - 04:10

salut tu as raison!!! le mieux quand on ne sait pas de quoi on parle c est de verifier avant de dire n importe quoi!!! http://www.bff-onlin...seg/ustidbs.php

#13 le guitariste de toxine

le guitariste de toxine

Virtuose

• Newbie
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 327 messages

Posté 30 décembre 2003 - 04:29

Bon ok je pensais ke c'était vrai, scuse a tout le monde :oops: et pardon aux familles....

#14 juju44

juju44

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 016 messages

Posté 30 décembre 2003 - 06:37

y'a www.aremus.fr aussi mais j'ai pas essayé!
Coups de coeurs musicaux: PJ Harvey, Ghinzu et Deportivo

#15 Jackcharle

Jackcharle

Le sage

• Membre d'Honneur
  • 2 379 messages
  • Interests:Vélo , Musique country, Guitare etc...................

Posté 31 décembre 2003 - 10:03

J'aurai été trés trés étonné qu'une maison comme Thoman ce comporte de cette façon, merçi Yann pour ton démenti et la prochaine rumeur à la c.... :arrow: :arrow: et puis c'est un peu normal ce type d'info, les vendeurs ne pouvant s'aligner sur ces tarifs, dénigrent systématiquement ce genre de magasin, c'est bien connu et puis c'est franco francais çà
Le jour est proche où nous n'aurons plus que "l'impôt" sur les os

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)